Amel Bent maman : le bébé reçoit un magnifique cadeau sur The Voice !

Depuis sa première émission de télévision, Amel Bent ne cesse de battre des records ! Coach à The Voice, elle s’épanouit comme jamais.

Il semble qu’il y a bien longtemps, Amel Bent souhaitait intégrer le casting de M6. D’ailleurs, Ton Mag se souvient qu’elle était mal partie. Souvenez-vous, Dove Attia pense qu’elle était juste bonne à faire… du karaoké !

Heureusement pour elle, d’autres ont directement détecté son talent et lui ont offert une chance sur un plateau. Le reste, on le maîtrise sur le bout des doigts. Elle est bien plus connue que le gagnant de cette saison.

amel bent enceinte

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, sachez que cette émission a permis de révéler au public des pépites comme Christophe Willem et Julien Doré !

Les fans attendaient la naissance d’Amel Bent

Plusieurs décennies plus tard, elle se retrouve dans le fauteuil rouge de The Voice. Soucieuse d’accompagner au mieux ses poulains, elle doit se rendre à l’évidence. Cette année, elle n’a pas pu assurer pendant toute l’émission.

Au moment du tournage, elle est enceinte. En calculant, TF1 se rend compte qu’il y a une forte probabilité qu’elle accouche pendant les battles. Comment les deux parties vont-elles s’en sortir ?

Ce n’est pas la première fois qu’Amel Bent enfile le costume de sa mère. L’aînée Sofia vient de souffler sa sixième bougie. Quant à sa seconde Hana, elle arrive à peine deux ans plus tard. Certes, le quotidien de la chanteuse n’est pas facile à gérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Entre les tournées et les nombreux tourments judiciaires de son amant Patrick Antonelli, elle a dû redoubler d’efforts. Modeste, elle ne parle jamais de cette période. Toujours optimiste, elle préfère se consacrer à l’éducation de ses princesses ainsi qu’à ses projets vocaux. C’est tout à son honneur !

Pendant la pandémie

Amel Bent comprend qu’elle est enceinte. Bien sûr, les prochains mois seront plus compliqués que jamais. Comme sa BFF Vitaa, elle ne voudrait pas que le Covid vienne perturber son précieux équilibre.

Cela fait quelques jours que les fans guettent l’arrivée de ce preux chevalier. S’assurant de protéger le visage de son petit héros, elle prend sa plus belle plume et déclare.
Heureuse et émue d’annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé, grâce à Dieu.

Sur la Toile, elle est considérée comme une grande sœur pressée. Aujourd’hui, à son tour, elle tient à remercier ces anonymes pour tous vos messages d’amour et de gentillesse tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Elle en profite pour leur dire qu’elle va suivre les instructions des médecins.

Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. D’ailleurs, en parlant de futurs rendez-vous avec ses fans, TF1 fait face à un cas d’école.

Alors que Florent Pagny est en pleine chimiothérapie et que le chanteur de Viser la lune est occupé à changer des couches et à donner le biberon, qui pourra les remplacer ?

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, Patrick Fiori et Louana auront l’occasion de s’entraîner un peu avant le tournage de The Voice Kids !

Sur son compte Instagram

Amel Bent montre de temps en temps sa joie. Certes, nous n’aurons pas les coulisses ni même accès au visage de celle qui occupe ses jours et ses nuits. Souvent interrompus par l’arrivée du facteur, les colis s’enchaînent et pourtant ne se ressemblent pas. Pour preuve, cette magnifique boîte Bonpoint provient d’un groupe chic et choc.

Celui qu’elle a surnommé « The Voice Family » ne semble pas du tout contrarié par son absence, bien au contraire. D’ailleurs, le mot qui l’accompagne est presque aussi collector que les tenues !

amel bent

Chère Amel, toutes les équipes de The Voice et d’ITV Studios France partagent votre bonheur et vous félicitent chaleureusement pour la naissance de votre petit garçon. Avec toute notre amitié. Ouah !