Amel Bent : Son havre de paix extraordinaire ! On vous dit tout !

Habitués à suivre les aventures d’Amel Bent, nous n’avons pas le temps de vous ennuyer. En congé maternité, elle nous montre son quotidien !

Nous connaissons bien Amel Bent, la chanteuse. Depuis son célèbre casting de la première saison de La Nouvelle Star, elle illumine l’écran.

Amel Bent enceinte

Dire qu’à l’époque, Dov Attia n’avait pas misé un euro sur elle. Après l’avoir entendu sur Céline Dion ou Edith Piaf, il l’atomise en le visualisant plus lors d’un karaoké que sur la scène du Pavillon Baltard.

Le havre de paix d’Amel Bent

Heureusement, Manu Katché, Marianne James et André Manoukian ont réagi au quart de centième de tour. Ils suivent les compliments et veulent absolument la revoir au théâtre. Le reste, on le sait. Certes, elle arrive à la troisième place du télé-crochet.

Pourtant, près de deux décennies après le tournage, les fans n’ont d’yeux que pour elle. Quelqu’un sait ce que devient le gagnant ?

Pourtant, en écoutant son grain de voix, Diams décidera pour la prendre sous son aile. Nous avons tous fredonné les mots de Ma philosophie au moins une fois, n’est-ce pas mesdames ?

Transformé en hymne pour les personnes complexées, ce tube est intemporel. Il démontre qu’il faut toujours croire en sa bonne étoile!

Des bruits de couloir racontent que le texte a été écrit en quelques minutes car les deux femmes ont pu s’entendre et identifier le potentiel de cette belle complicité.

Amel Bent a donné naissance

Début avril, Amel Bent a donné naissance à son troisième enfant. Remplie de ses deux princesses Sofia et Hana, la chanteuse tenait à agrandir sa famille. Au moment de la grossesse.

Aujourd’hui, elle semble plus épanouie que jamais. Et cela se ressent sur le plateau des auditions à l’aveugle de The Voice. Dans des tenues colorées et ravissantes, elle assume totalement son baby bump.

D’autre part, l’apprentissage de la maladie de son ami Florent Pagny a été un déchirement sur tous les plans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Comment peut-on imaginer que ce géant de la chanson ait un cancer non opérable aux poumons ? Un mois après la naissance du nouvel homme de sa vie, elle choisit d’inviter virtuellement ses followers au mois de son anniversaire.

Certes, comme les grandes sœurs, elle ne veut pas que les curieux identifient le visage. Heureusement, les smileys sont là pour l’aider à se préserver !

Ce n’est un secret pour personne. Amel Bent a choisi de s’installer à Neuilly sur Seine.

Ce qu’elle a vécu en banlieue !

Son adolescence semble maintenant derrière elle… et c’est tant mieux ! Pourtant, lorsqu’on l’interroge à ce sujet, elle met les choses au clair.

Elle ne regrette rien, y compris d’avoir fraudé le ticket de RER qu’il l’emmenait aux auditions de M6.

Qui sait, si elle était tombée sur un contrôleur, peut-être n’aurait-elle jamais connu ce merveilleux conte de fées ?

Récemment marquée par le nouveau rebondissement judiciaire lié à son mari, elle essaie de faire bonne figure sur la toile.

Le premier détail que nous remarquons de cette pièce pour moi, c’est qu’elle est pleine de lumière. Le tapis et le berceau sont assortis. Quant aux rideaux gris, ils permettent de filtrer les rayons UV nocifs pour le nourrisson.

On ne sait pas qui a eu l’idée d’accrocher ces cadres dorés au mur. C’est l’évidence, c’est une solution parfaite pour ajouter de la couleur et égayer encore un peu plus la pièce.

Sur cette deuxième photo

La fille d’Amel Bent semble s’amuser sans avoir besoin de s’allumer. Grâce aux immenses baies vitrées et à la vue sur la végétation, on devient beaucoup plus Zen attitude est présent. Le sol est en parquet et il donne un certain cachet au salon.

Qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir les coulisses de la vie de notre star !

Plus que jamais, nous lui adressons tout notre soutien. Vivre sans son mari, ça ne doit pas être simple tous les jours !

Heureusement, sa maman est là pour le soutenir contre tous les pépins ! Ces deux-là ont toujours appris à se débrouiller avec les moyens du bord.

Amel Bent

Maintenant que l’argent coule à flots, pourquoi ne pas se réfugier à Neuilly ? Espérons que cela dure et plus encore dans le prochain numéro !