Amel Bent de plus en plus maigre, ses fans sous le CH0C.

Amel Bent

Amel Bent compte près de 650 000 abonnés sur Instagram. Cependant elle les a gâtés mardi 15 décembre 2020 en publiant de nouvelles photos.

Pour commencer la chanteuse de 35 ans Amel Bent y pose habillée d’une superbe robe blanche Louis Vuitton. Une demeure mentionnée dans la légende. Avec ses beaux cheveux raides. Amel adresse son sourire acéré aux utilisateurs d’Internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Ils n’ont visiblement pas pu faire autrement ! Ils ont répondu et manifesté leur étonnement pour le coach de The Voice (TF1) par des propos adorables. « Sublime ma Amel », « Tu es espléndido. Un mix de Amel, Beyoncé y Ariana Grande », « CANON CANON », ont été les mots des fans d’Amel. Toutefois d’autres ont noté la minceur de ses cuisses à Amel Bent et ont fait part de leur préoccupation quant à sa perte de kilos.

« Arrêtez le régime », « Super belle ». Mais plus de minceur s’il vous plaît », « Pourquoi cette propension à vouloir maigrir à tout prix. De plus « Tout le monde ne sait pas être maigre et, beau gosse, ça ne fonctionne pas pour toi. Vous étiez plus belle que je ne le crois. Mais comme je vous apprécie tellement, je ne peux que me réjouir, ont déclaré certains fans d’Amel.

Je haïssais chaque partie de mon corps.
Amel Bent a perdu 7 kilos pendant le confinement. De plus grâce à son mari Patrick Antonelli et à ses deux filles, Sofia et Hana (4 et 2 ans), la célèbre chanteuse de la chanson à succès Ma Philosophie a pu accepter son physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Néanmoins, je n’aime pas encore vraiment mon corps, mais j’ai marié un homme qui me considère avec des yeux pleins d’amour. J’ai deux petites filles qui me disent tous les matins : ‘Maman, tu es la plus jolie des mères, raconte-t-elle. Toutefois cela peut aider, a déclaré Amel Bent dans une interview réalisée par le magazine Apollo.

Amel s’était aussi confiée à son malaise il y a plusieurs années : Je détestais chacune des parties de mon corps et j’en voulais au monde de renvoyer cette image distordue de moi, de se rendre complice de cette violence en ne défendant qu’une idée claire de la beauté !

Téléthon 2020 : Amel Bent raconte sa représentation chaotique avec Hatik.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Pour information, ce n’est pas la toute première fois qu’Amel Bent éprouve un moment de gêne lors du Téléthon. n 2005. Cet artiste de 35 ans avait fait une légère boulette lors de sa tournée. Convoquée sur le plateau de TPMP, la mère de Sofia (4 ans) et de Hana (3 ans) avait parlé de sa petite altercation avec Nagui après une faute qu’elle avait faite chez son cousin.

Amel Bent : Je faisais partie du téléthon, alors je suis allé chanter. De plus c’est Nagui qui a organisé le spectacle, il est tout le temps Nagui d’ailleurs, et il ne m’a jamais réinvité. Et je pense que c’est à peu près à cette époque. Cette année-là, juste après avoir chanté, la conjointe de Patrick Antonelli a invité le public à « voter » pour le téléthon. Une gaffe que l’animateur n’a pas comprise et s’est empressé de la corriger d’une manière plutôt sèche.

C’est vrai qu’il y a des logiciels où il faut voter. C’est bon. De plus il indique surtout que même si vous vous inclinez, surtout si vous échouez, vous avez une belle stratégie de carrière. Cependant, ceux qui remportent la victoire ne le sont pas, a affirmé M. Nagui, en évoquant sa révélation dans le programme de télévision français La Nouvelle Star.

Amel Bent

Pour conclure cette émission du Téléthon 2020, dont M. Pokora est le parrain, le spectacle sera retransmis les 4 et 5 décembre 2020.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !