Amel Bent au plus mal, la mauvaise nouvelle vient de tomber.

Si les temps sont durs pour Amel Bent, la chanteuse veut néanmoins envoyer un message positif de pardon et d’indulgence à son mari, ainsi qu’à son père, qu’elle a très peu connu.

Ce week-end, le 21 juin, c’était un trois en un pour Amel Bent. Tout d’abord, c’était un festival de musique, représentant une véritable célébration de son métier qu’elle aime.

Le 21 juin était également la fête des pères, ainsi que le 35e anniversaire de la célèbre chanteuse.

amel bent age

Des fêtes qui tombaient à point nommé pour remonter le moral.

Le dimanche 21 juin, à l’occasion de son 35e anniversaire, Amel Bent a partagé de nombreuses photos de ses proches lui souhaitant un bon anniversaire, avant de remercier elle-même ses fans pour toutes ses années de bonheur.

Pour clôturer cette journée riche en émotions et en hommages, le jury de The Voice a voulu envoyer un message aux hommes de sa vie pour la fête des pères.

amel bent the voice

Même si elle sait très peu de choses sur son père, Amel Bent a décidé de montrer son apaisement cette année avec un message très significatif rendant hommage à son père.

La chanteuse s’était récemment confiée à Brut sur le sujet, racontant que sa mère avait “fui cette relation toxique et plutôt dangereuse” alors qu’elle n’avait que trois ans.

Mais pour ses 35 ans, la jeune femme a décidé de montrer sa maturité et de pardonner à son père : “Bonne fête des pères à mon père et à mon mari que j’aime”.

the voice amel bent

Vous n’êtes pas parfait. Personne n’est parfait. Si Dieu pardonne, alors qui suis-je pour juger ? Parfois, vous faites de votre mieux mais vous savez, “le mieux est très souvent l’ennemi du bien”.

Une déclaration semblable à un confessionnal qu’Amel Bent a voulu conclure en parlant d’elle-même : “Ce que j’ai appris de la vie, c’est que l’amour d’une fille, d’une épouse ou d’une mère peut changer un homme et le rendre meilleur.

Je souhaite être cette fille, cette femme et cette mère. ».

amel bent nue

Alors que l’interprète de Viser la Lune fait référence à son père dans ce message, elle adresse également un mot à son mari et au père de ses deux enfants.

Ces derniers temps, leur relation a été très compliquée et le sort de Patrick Antonelli est toujours en suspens.

Impliqué dans une affaire de trafic de permis de conduire, il a été traduit devant les juges du tribunal correctionnel de Nanterre les 17 et 19 juin derniers.

Le procureur a demandé une amende de 150 000 euros et cinq ans de prison, dont trois ans d’emprisonnement.

L’inquiétude est donc à son comble pour Amel Bent et sa famille, qui vivent dans l’attente impatiente du verdict final du 8 juillet.