Amel Bent au plus mal, la mauvaise nouvelle vient de tomber.

Amel Bent redoutait plus que tout que son époux, Patrick Antonelli, retourne en prison cet été. Jugé pour “corruption”, tous les détails.

Falsification d’un système de données et obtention frauduleuse de documents administratifs par le tribunal correctionnel de Nanterre, l’ancien directeur de deux auto-écoles dans les Hauts-de-Seine, âgé de 43 ans et mari de Amel Bent, a été placé devant son sort ce mercredi 8 juillet 2020.

amel bent instagram

Selon nos collègues de Voici.fr, Patrick Antonelli a finalement été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans mise à l’épreuve, assortis d’un sursis à exécution.

Cela signifie qu’il ne retournera pas en prison dans un avenir immédiat.

Le mari d’Amel Bent, qui a comparu seul au tribunal, est également condamné à payer une amende de 100 000 euros et devra suivre une formation ; il lui est également interdit de gérer une quelconque entreprise.

Le tribunal correctionnel de Nanterre a retenu dans cette affaire la qualification de “corruption” et “l’intérêt de son enrichissement personnel”.

amel bent origine

En effet, Patrick Antonelli (mari de Amel Bent) s’était préparé à être renvoyé directement en prison et avait emmené un sac avec lui.

patrick antonelli

En date du 20 juin, le procureur avait demandé cinq ans de prison avec mise à l’épreuve, dont deux avec sursis, contre le mari d’Amel Bent.

Le procureur Paul Surbled avait également demandé une amende de 150.000 euros contre ceux qu’il considère être au cœur de cette vaste escroquerie au permis de conduire, à savoir Patrick Antonelli, mais aussi Rabiah B., fonctionnaire de la préfecture des Hauts-de-Seine au temps des faits.

amel bent

Ce dossier a permis de mettre au jour la délivrance de 258 permis frauduleux entre 2013 et 2015, pour un montant total d’au moins 400 000 euros.

Le permis de conduire valait en général 8 000 euros. 8,000. Plusieurs personnalités publiques ont profité de ce laissez-passer.

amel bent patrick antonelli

Au cours de sa comparution devant le procureur le 18 juin, Patrick Antonelli avait utilisé son amour pour Amel Bent pour sa défense.

L’homme d’affaires avait expliqué qu’il avait participé à cette vaste escroquerie pour faire plaisir à la chanteuse, qu’il venait de rencontrer.

Je suis en train de tomber amoureux d’elle”, a-t-il déclaré, “j’ai moins d’argent, mais je veux être au même niveau quand je sors avec les personnes avec qui elle sort.

amel bent ma philosophie

Dans l’attente du verdict, Bent avait de nouveau proclamé son amour pour son mari, qu’elle avait épousé il y a cinq ans, dans l’angoisse.

Le couple a fêté son anniversaire de mariage en bois en juin dernier. Le coach de The Voice (TF1) a fait un beau cadeau à ses fans en partageant des photos prises le jour de son mariage.

De leur union sont nées deux belles petites filles, Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi), qu’Amel Bent a pris l’habitude de montrer sur ses réseaux sociaux, en prenant soin de ne pas dévoiler leur visage.

Amel Bent décide de pardonner à son mari et à son père par le biais d’un message émouvant.

La suite ========>