Amber Heard lui aurait avoué qu’elle avait laissé du caca dans le lit conjugal. De nouveaux éléments ahurissants sont apparus !
Starling Jenkins III, un employé de longue date de l’acteur, a affirmé qu’Amber Heard lui avait dit une fois que déféquer dans le lit que l’ancien couple partageait autrefois était une horrible blague qui a tourné, rapporte People.
Starling Jenkins III est le chauffeur de l’agent de sécurité de Johnny Depp. Les deux se sont rencontrés en 1993 et depuis lors, Starling Jenkins III travaille pour la star.
C’est à partir d’un appel vidéo en direct au palais de justice de Fairfax, en Virginie, que Jenkins s’est exprimé ROYALEMENT. Il a notamment avoué avoir accompagné Amber Heard à Coachella en 2016.
Amber Heard : une employée de l’acteur a fait des révélations
Alors qu’il conduisait l’actrice d’Aquaman au festival, il a avoué avoir eu une conversation concernant la surprise qu’elle a laissée dans le lit du patron. Ceci après une dispute avant qu’elle ne parte en voyage avec des amis.
J’arrive toujours pas à concevoir que l’avocat d’Amber Heard, à dit « objection » à sa propre question, en plein milieu du procès et que Johnny Depp était mort de rire😭
— Juliette 🦋 (@juliettepsrki) April 30, 2022
Il a précisé à la Cour que la surprise en question était caca. Jenkins a déclaré plus tard que l’actrice lui avait dit que c’était une horrible blague qui avait mal tourné.
Amber Heard a rejeté la faute sur les chiens Le mercredi 27 avril, Johnny Depp a parlé à la barre de cet incident. En particulier, il a dit qu’on lui avait montré une photo des excréments sur le lit.
Il a confié à Cnup-drr qu’il voulait revenir pour prendre des choses qui lui étaient précieuses à ce moment-là. C’est là que son agent de sécurité lui a montré l’incident grâce à une photo sur son téléphone portable.
Voir cette publication sur Instagram
La faute sur les chiens
Selon l’acteur, Amber Heard avait tenté de mettre la faute sur les chiens en disant que c’était leurs excréments. Ce sont des Yorkies de tasse de thé. Ils pèsent environ 2,5 kg chacun. La photo que j’ai vue, J’ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. Ce n’était pas les chiens, avait-il exprimé.
C’est un procès qui fait l’actualité depuis le 11 avril. Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent au tribunal de Fairfax, en Virginie.
La star de Pirates des Caraïbes a poursuivi son ex-femme pour diffamation après que l’actrice a avoué avoir été victime de violences conjugales dans le Washington Post sans citer de noms.
Johnny Depp a été appelé à donner sa version des faits à la barre ce mardi 19 avril. Il est également revenu sur la relation qui a vu naître ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, issus de son union avec Vanessa Paradis, avec sa femme de l’époque.
Même la juge, qui a dû en voir des dossiers bizarres dans sa carrière, est au bout de sa vie dans ce procès entre Johnny Depp et Amber Heard. #justiceforjohnnydepp pic.twitter.com/EUd5sPAemu
— Kunta van den Kinté (@denkinte_2) April 28, 2022
Des relations qui semblent inexistantes selon les propos de Johnny Depp. Ce dernier a admis que Lily-Rose et Jack n’avaient aucun lien avec Amber Heard, affirmant qu’ils ne portaient pas leur belle-mère de l’époque dans leur cœur. Mes enfants refusaient d’être près d’elle parce qu’ils étaient beaucoup plus intelligents que moi.
Johnny Depp n’aimait pas ça façon de faire !
Ils n’aimaient pas la façon dont elle me traitait, a-t-il déclaré. Il a ajouté : Je ne pouvais presque jamais aller voir mes enfants, passer du temps avec eux, parce qu’elle devait m’avoir tout le temps à ses côtés pour ses propres objectifs.
Johnny Depp a également précisé à la barre du tribunal que sa fille aînée, Lily-Rose, n’a en fait pas assisté à son mariage avec l’actrice. Elle et Mme Heard n’étaient pas vraiment en bons termes pour plusieurs raisons, a-t-il déclaré.
Pourtant, au début de sa liaison avec Johnny Depp, Amber Heard semblait ravie d’endosser le rôle de belle-mère : C’est un honneur et le cadeau le plus grand et le plus surprenant que la vie m’ait donné.
Je fais l’expérience de nouvelles saveurs dont je ne connaissais pas l’existence. De nouvelles couleurs ont été ajoutées à ma vie. Je suis vraiment heureuse, a-t-elle assuré au magazine Hello ! en août 2015. Il semble que les choses se soient dégradées entre-temps.