Amandine Petit (la Miss France 2021) dans un scandale.

Amandine Petit (la Miss France 2021) ! Des images “insupportables”, un “manque de bon sens”, de “l’irrespect”. Les critiques continuent de fuser.

Quand Amandine Petit, la nouvelle Miss France 2021 est dans un centre commercial de la Moselle, s’approche. Le samedi 2 janvier 2021, pour sa première apparition publique depuis son couronnement, Miss France 2021 a eu droit à une véritable promenade, en pleine épidémie de coronavirus et, qui plus est, dans une région où la situation s’est aggravée.

Le gouvernement a même avancé le couvre-feu de deux heures. Bref, c’est une très mauvaise rumeur pour la jolie Normande de 23 ans qui ne semble pas pouvoir s’en débarrasser. Lundi, son nom était sur toutes les lèvres et le médecin urgentiste Patrick Pelloux a qualifié l’événement de “pathétique” lors de sa diffusion sur BFMTV.

L’animateur Michel Cymes, qui a été invité à réagir à la question sur C à vous, n’a pas été aussi loquace que son collègue, bien qu’il partage son point de vue. “Je ne suis pas comme Patrick pour dire que c’est pitoyable, je ne suis pas d’accord avec lui, mais ça n’a pas aidé.

Il aurait mieux valu se passer de lui”, a-t-il déclaré. Il a ajouté : “Ce n’est pas le moment de faire ce genre de choses, c’est évident. Les gens continuent de parler de “distanciation sociale”, même s’ils sont tous masqués. Ce n’était pas le moment, on pouvait attendre un peu avant de faire ce genre de choses. Nous ne voulons pas être mis dans le même sac.

De son côté, Miss France 2021 ne s’est pas exprimée sur la controverse en cours. Cependant, le jour de sa séance de dédicace, elle ne semble pas avoir été dérangée par la foule présente, bien au contraire. “C’est un immense plaisir, une grande joie de rencontrer à nouveau le monde, de venir à la rencontre de tous ces gens. Pour être accueilli par tant de gens, que demander de plus”, a-t-il déclaré à France 3.

En revanche, les organisateurs de l’événement se sont défendus de mettre la santé du public en danger, assurant qu’ils avaient tout fait “dans le strict respect des gestes, des barrières et des règles sanitaires imposées par les pouvoirs publics”.

Cependant, ils ont dû admettre qu’ils avaient été dépassés par le “grand nombre de visiteurs” et que, par conséquent, la distance sociale n’avait pas toujours été respectée. Ces mots font écho à ceux de Sylvie Tellier, qui a également été invitée à partager publiquement son point de vue.

La déja très célèbre et mystérieuse Miss France 2021, évoque sa vie sentimentale : “Quand une liaison dure 6 ans”.

Miss France 2021 n’a pas pu éviter un petit indice sur son partenaire lorsqu’elle est apparue dans l’émission de radio d’Anne Roumanoff. Un chroniqueur a essayé de s’ouvrir, en disant : “J’imagine qu’il doit être très difficile d’avoir un petit ami quand on est élu la Miss France de tous les français. Que lui diriez-vous pour qu’il se sente mieux ?” Miss France 2021 qui est au centre d’une controverse a déclaré : “Je lui dirais, avec l’idée que cela pourrait durer 6 ans, qu’il y a une base assez solide et que vous devez faire confiance à la personne avec qui vous êtes.

Quand je donne mon amitié à quelqu’un, c’est avec beaucoup de sincérité et c’est ce qui peut arriver si j’ai un copain. Et oui, on a dit que je pourrais avoir quelqu’un pendant 6 ans. Quand une relation dure 6 ans, ce n’est pas le fait d’avoir été choisie Miss France qui va changer quoi que ce soit. C’est finalement très rassurant pour l’homme qui partage sa vie.