Amandine Petit : la première crise de nerf pour Miss France 2021.

Les faux-profils pullulent sur les réseaux sociaux en France, et n’épargnent aucune personnalité ni Amandine Petit la Miss France 2021.

Au grand désespoir d’Amandine Petit. Couronnée Miss France 2021, la nouvelle reine de beauté serait bien sans cela. Ce dimanche 27 décembre, la jolie blonde de 23 ans a trouvé un compte Twitter qui a usurpé son nom. Outrée, elle a couru vers son compte Instagram pour exprimer sa colère. En gros, c’était très bien de créer un compte Twitter. Mais quand les gens commencent à parler en mon nom, que ce soit moi ou non, cela me pose un petit problème”, a-t-elle déclaré. D’autant plus que le profil en question, enregistré en décembre 2020, compte 5 924 abonnés.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2021 (@amandinepetitoff)


Afin de ne pas laisser cette personne malveillante s’emparer de son identité, Amandine Petit s’est adressée directement à ses abonnés. Pouvez-vous lui donner un petit coup de main ? Je demande à chacun d’entre vous de signaler ce compte Twitter qui n’est pas le mien”, a-t-elle demandé. Avant d’ajouter que les compromis de ce faux profil le dérangent particulièrement. Dans sa vidéo, le successeur de Clémence Botino a rappelé qu’elle n’avait pas de compte sur le réseau social Bluebird.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Miss France 2021 (@amandinepetitoff)

En outre, elle n’a pas l’intention d’y remédier. Je veux que vous sachiez que vous ne me trouverez jamais sur Twitter”, a-t-elle prévenu. Dans son discours, Amandine Petit a toutefois profité de l’occasion pour les féliciter. J’ai pu voir qu’il y avait aussi des témoignages de fans, et je vous en remercie car vous êtes très gentil. Je regarde toutes vos publications et cela me rend extrêmement chaleureuse”, a déclaré Amandine Petit, le sourire aux lèvres.

Amandine Petit constamment critiqué … le ras le bol

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2021 (@amandinepetitoff)

Vos premiers moments de jeune fille devraient être dignes d’un conte de fées. Cependant, Amandine Petit a déjà été victime d’abus. La nouvelle protégée de Sylvie Tellier a été fortement critiquée sur le web, notamment pour son poids. Ses détracteurs la considèrent comme trop mince. Dans les colonnes du Parisien, le 20 décembre, l’étudiante de 23 ans s’est efforcée de leur répondre : on m’a critiquée comme étant Miss Normandie.

Amandine petit

Les Français ont toujours quelque chose à dire. Ils me trouvent trop mince, trop souriant. Mais je défie quiconque de sourire pendant deux heures et d’avoir l’air naturel. Quant à ceux qui pensent que je ne mange pas assez, je les invite à m’inviter à dîner. Méfiez-vous de ceux qui vous prennent au mot. Autant que je mange, cela leur servira de leçon”, prévient Amandine Petit.