Alyssa Milano malade : son inquiétante hospitalisation.

L’actrice Alyssa Milano collait une peur bleue à ses fans et abonnés en postant une photo sur laquelle elle apparaissait en petite forme.

Alyssa Milano participe activement aux réseaux sociaux et fait preuve d’une grande transparence vis-à-vis de ses abonnés.

Lorsque l’actrice Alyssa Milano a subi des complications médicales liées à sa contamination par Covid en avril, donc, elle ne s’est pas cachée. Aujourd’hui, elle donne des nouvelles de son état.

Force est de constater que depuis le mois d’avril, l’actrice de Charmed est atteinte d’une forme résistante de Covid-19, dont elle lutte pour se débarrasser et qui provoque des symptômes très inquiétants tels que la perte massive de cheveux, le mauvais sens de l’odorat, la fièvre, de terribles maux de tête, et une épouvantable gêne respiratoire qui l’avait amenée à l’hôpital craignant la formation de caillots sanguins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Do your glasses make those red marks on your nose too?

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

Plusieurs semaines après ce soir d’angoisse, l’actrice Alyssa Milano fait le point. Mais bien que la mère de Bella et Milo avoue que le résultat est meilleur, elle ressent aussi un peu d’anxiété.

Voilà donc qu’on me demande comment je vais. Il s’agit d’un bilan de santé contenant une mise à jour.

alyssa milano 2019

Je vais bien. Je me sens mieux physiquement. Je continue à prendre de l’aspirine tous les 3 jours pour fluidifier mon sang, de l’huile de poisson, des vitamines D et C, du zinc et un cocktail de vitamines B”, a expliqué Alyssa Milano.

Il m’arrive encore d’avoir des palpitations cardiaques. Les mots que j’oublie toujours (c’est vraiment le pire).

Cependant, ce n’est pas aussi mauvais qu’il y a quelques semaines. Je me sens mieux. J’ai passé un scanner pulmonaire et un IRM cardiaque et tout était normal.

Mais il m’arrive parfois d’avoir très peur. Pas que je vais retomber malade, mais que les personnes que j’aime vont tomber malades.

alyssa milano charmed

Alyssa Milano veut éviter qu’ils ne soient jamais atteints. Il s’agit d’une bête féroce. Donc j’oscille entre un sentiment de reconnaissance et une terreur absolue.

Heureusement que c’est moi que l’on a frappé plutôt que mes proches et je crains que mes amis ou ma famille ne tombent malades.

Alyssa Milano, qui milite désormais activement pour l’équipe démocrate de Joe Biden et pour l’équipe présidentielle américaine de Kamala Harris, termine, inquiète, en attirant l’attention de ses abonnés : Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment vous allez ? Soyez prudents, je vous en prie.

Dites-moi si vous allez bien. Un message qui permet à la belle brune et à ses fans d’évoquer cette effrayante expérience en échangeant de nombreux mots de réconfort et de consolation.

alyssa milano dave bugliari

Un échange très utile en ces temps troublés.

Alyssa Milano toxique ? Une actrice de Charmed livre des déclarations choquantes

une scission semble avoir été réalisée entre les anciens interprètes des sœurs Halliwell, dans la série Charmed. Alyssa Milano et Rose McGowan se sont divisées sur Twitter.

Un désaccord politique qui a vite dérivé vers des questions plus personnelles …

Le torchon brûle parmi les anciennes soeurs Halliwell. Même si elles ont partagé l’affiche d’une des séries les plus populaires du début des années 2000, Charmed, Alyssa Milano et Rose McGowan semblent ne pas avoir un bon souvenir l’une de l’autre.

Au mois d’avril dernier, alors qu’Alyssa Milano défendait Joe Biden, le candidat désigné par les démocrates pour la prochaine élection présidentielle américaine, Rose McGowan rappelait avec une certaine agressivité que le candidat était accusé par son ancien employé d’agression sexuelle.

Vous êtes un imposteur ! Vous êtes un mensonge. Vous avez toujours menti. La corruption du Parti démocrate est là, elle calomnie Tara Reade, et vous y participez.

alyssa milano elizabella dylan bugliari

Honte à vous”, a affirmé Rose McGowan sur Twitter.

Ce comportement était épouvantable.

Cependant, loin de craindre la colère de son ancienne collègue Alyssa Milano, elle a de nouveau pris position pour Joe Biden.

Rose McGowan a attaqué ce dernier une nouvelle fois le 22 août. Alyssa Milano a de nouveau défendu le candidat démocrate…

alyssa milano nude

Une nouvelle occasion pour l’actrice qui prétend être une victime de Harvey Weinstein de manifester sa colère envers Joe Biden et envers ceux qui le défendent comme Alyssa Milano.

Ce mouvement, vous l’avez coopté pour la gloire, et en raison de la jalousie que vous ressentez envers moi, car j’ai parlé de mon agresseur.

Vous gagniez 250 000 dollars par semaine sur Charmed”, a-t-elle écrit dans un premier tweet, mélangeant son désaccord politique avec Alyssa Milano à un ressentiment qui est visiblement tenace depuis la diffusion de la série télévisée.

Elle poursuit avec la même violence et fait des révélations de plus en plus choquantes : Vous vous êtes emportée devant l’ensemble de l’équipe en criant : ” On ne me paie pas assez pour faire cette merde ! ‘.

alyssa milano nue

Son comportement était épouvantable. J’ai pleuré chaque fois que le programme était renouvelé parce que je ne voulais pas revenir à l’atmosphère toxique que vous avez créée”, tweetera Alyssa Milano.

Le Pouvoir des Trois ne semble pas vouloir s’arrêter.

2) Vous vous êtes jetée dans une crise de colère devant l’équipe en criant : “Ils ne me paient pas assez pour faire cette merde !

alyssa milano

Ce comportement est épouvantable au quotidien. J’ai pleuré à chaque renouvellement parce que vous avez rendu cet ensemble toxique. Allez, lâchez-moi, espèce de fraudeur.

– Rose McGowan (@rosemcgowan) 22 août 2020

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent