Alizée : sa fille Annily Chatelain en couple, toutes les photos exclusives.

Annily Chatelain ne bat plus la chamade depuis plusieurs mois. A 15 ans, la fille aînée de Alizée tombe amoureuse d’un certain Marco.

Voilà la fille d’Alizée a bien grandi ! Annily Chatelain, 15 ans, en est même à vivre ses premières histoires de cœur.

Annily Chatelain partage depuis quelques mois une belle relation avec un adolescent d’Ajaccio, en Corse, qui s’appelle Marco Balia. Initialement déterminée à préserver la confidentialité de cette relation, Annily a par la suite cédé à la curiosité de ses fans, en lui demandant de la leur présenter.

Annily Chatelain couple

Fin juin dernier, la jolie brune Annily Chatelain a révélé pour la première fois le visage de son chéri, commentant “le célèbre” de la photo.

Difficile depuis d’en savoir plus sur leur relation, cependant la fille du célèbre chanteur Jérémy Chatelain, ancien candidat à la Star Academy, lui a fait savoir que leur amour était toujours aussi fort.

Annily

Ce dimanche 9 août 2020, pendant qu’elle était engagée dans une séance de questions-réponses avec les internautes, durant laquelle elle parlait des sentiments que lui inspirait la célébrité de ses parents, Marco lui a glissé une petite question.

Une photo en noir et blanc révèle le jeune homme en train de câliner Maggy dans ses bras. La petite sœur d’Annily Chatelain est interrogée : “Est-ce que tu m’aimes, même dans une dispute ? La principale intéressée ne manque pas non plus de le rassurer.

alizée grégoire lyonnet

Annily Chatelain : “Mais oui”, lui répond-elle avec un cœur rouge. Une échange trop mignon qui a sûrement fait plaisir à ses abonnés.

Avec cette photo tendre de Marco et Maggy, on imagine bien que Alizée a validé la relation amoureuse de sa fille. En revanche, on ne sait pas si la femme de Grégoire Lyonnet souhaite qu’Annie franchisse les étapes de son premier amour.

alizée instagram

Alizée sait de quoi elle parle car elle n’était pas beaucoup plus âgée que sa fille aînée lors de son premier mariage en 2003.

Alizée maman

Car c’est à l’âge de 19 ans que Alizée a dit “oui” à Jérémy Chatelain à Las Vegas, soit deux ans avant de devenir mère. C’est en 2011 que le couple se sépare.

Alizée, sa fille Annily Chatelain en couple : voici le visage de son chéri révélé.

La suite ========>