Alizée et Grégoire Lyonnet : énorme coup dur à cause du Coronavirus.

Alizée coronavirus

Alizée et Grégoire Lyonnet en danger ! La pandémie du Coronavirus touche toute la France. Et nos amis les stars ne sont pas épargnés !

Alizée et Grégoire Lyonnet : » Suite à l’arrêté préfectoral de ce jour concernant le coronavirus, le studio de danse Lyonnet Ajaccio sera fermé du 9 au 22 mars. »

Nous sommes malheureusement concernés par les rassemblements interdits de plus de 50 personnes étant donné que nous avons deux salles, donc deux cours en même temps, sans parler des élèves et des parents qui se croisent à l’intercours.

Très professionnels, ils tiennent à rassurer leurs fans :

Alizée : « Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre ».

Très impliqué dans leur activité, le couple avait organisé le Trophée Napoléon de danse sportive, également reposé :

« Au vu de l’évolution de la situation concernant le coronavirus, Alizée et Grégoire et le Club A & G Danse Sportive ont pris la décision de reporter le Trophée Napoléon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Les compétiteurs venant des quatre coins de la France, il est préférable de décaler notre événement pour que ce trophée soit un franc succès et que le plus grand nombre de danseurs puissent faire le déplacement sereinement et l’esprit tranquille.

Le Coranavirus (Covid-19) une véritable crise sanitaire !

» Ce n’est que partie remise » annonce la belle Alizée.
À l’heure actuelle, 75 personnes ont été contaminées par le coronavirus en Corse.

Des établissements scolaires ont été fermés et les rassemblements de plus de cinquante personnes sont interdits.

Grégoire Lyonnet coronavirus

La Corse est, depuis jeudi 12 mars, sous quarantaine. Avec 75 personnes contaminées et 10 m0rts. Sur le continent il y a plus de 4000 personnes contaminées et 100 m0rtes.

Coup dur pour Alizée et Grégoire Lyonnet : le couple contraint de fermer son studio de danse et d’annuler un événement

Le bonheur d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, comblés par l’arrivée de leur petite Maggy il y a quelques mois, s’est brusquement assombri.

Les deux passionnés de danse ont été contraints de fermer leur studio à Ajaccio en urgence.

Dans la foulée, c’est un événement important à leurs yeux qui a été annulé.

Ils avaient tout pour être heureux depuis la naissance de leur fille, Maggy, en novembre dernier.

Alizée et Grégoire Lyonnet, aux anges, n’ont d’ailleurs pas cessé de poster de tendres photos de leur fille ces derniers mois, prouvant, s’il était besoin, leur fierté et leur bonheur.

Les amoureux emblématiques de Danse avec les Stars (Alizée et Grégoire Lyonnet) ont même initié la petite Maggy à leur passion commune, en lui faisant découvrir leur studio de danse à Ajaccio (Corse).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Pourtant ce même studio est aujourd’hui contraint de fermer ses portes, et ce, pour plusieurs semaines.

Un véritable coup du sort pour le couple Alizée et Grégoire Lyonnet, qui a repris le studio fondé par les parents d’Alizée en 2017.

Ensemble, la chanteuse et son danseur de maris sont beaucoup impliqués dans ce studio pour transmettre leur passion, donnant des cours accessibles à tous, dès l’âge de quatre ans.

Le 6 février dernier encore, ils annonçaient fièrement l’organisation de la toute première compétition de danse sportive en Corse, le Trophée Napoléon.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Prévu le 11 avril prochain, l’événement allait rassembler les clubs de la France entière.

Une joie sur laquelle le couple doit désormais tirer un trait.

Le coupable ? Le coronavirus, qui a contaminé 75 personnes en Corse et conduit la préfecture à interdire les rassemblements de plus de 50 personnes sur l’Ile de Beauté.

« Suite à l’arrêté préfectoral de ce jour concernant le coronavirus, le studio de danse Lyonnet Ajaccio sera fermé du 9 au 22 mars », ont annoncé Alizée et Grégoire Lyonnet sur les réseaux sociaux.

Alizée coronavirus

Un arrêté qui a également contraint le couple à reporter le Trophée Napoléon, « pour que ce trophée soit un franc succès et que le plus grand nombre de danseurs puissent faire le déplacement sereinement et l’esprit tranquille ».

Que les fans se rassurent cependant, les deux amoureux l’assurent, « ce n’est que partie remise » !


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.