Alix Koh Lanta provoque ENCORE une énorme polémique.

Alix koh lanta

Alix Koh Lanta s’attendait à créer la polémique en partageant cette image. Les remarques des gens ne la feront pas changer d’attitude.

Alix Koh Lanta avait déjà fait connaître des images dans le cadre desquelles son derrière était apparent. En temps qu’entraîneur sportif, elle est très fière du travail réalisé qui permet de modeler sa silhouette. Et en tant que femme libre, elle réclame le droit de communiquer ce qu’elle veut sur les sites des réseaux sociaux.


Les adhérents de l’aventurière connaissaient déjà cette leçon. Mais cela ne les empêche pas de recommencer. Pour les adversaires d’Alix, elle ne devrait pas afficher son derrière de cette façon. Il est scandaleux pour beaucoup qu’elle soit ainsi au premier plan.

Alix Koh Lanta est parvenue à partir pour une nouvelle aventure à la suite de sa participation à Koh-Lanta. Elle est en Guadeloupe avec Mathieu, un des autres aventuriers de cette saison. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a échangé des images magnifiques de son voyage.


Mais l’une d’entre elles est polémique, les internautes sont partagés. Dans cette publication, Alix Koh Lanta représente en 2 morceaux, de dos et face à un coucher de soleil. Seul bémol pour certains, cette photo met en avant ses fesses et elle est alors reprochée d’être vulgaire ou de se préparant à intégrer des émissions de télé-réalité. Tonmag.fr synthétise pour vous cette affaire qui confronte deux camps opposés dans la collectivité de l’aventurière Instagram.

Ce qui est curieux, c’est que seulement ceux qui évoquent cette partie de son corps. En vérité, l’autre de ses souscripteurs apprécie certes sa morphologie mais en général et il constate surtout le cadre idyllique dans lequel elle prend la pose au coucher du soleil.


Un hasard ? Alix Koh Lanta ne le croit pas, et elle prend le temps de répliquer aux commentaires désobligeants qui se multiplient pour tenter de les remplacer. Parfois fatiguée des réactions qui ne cherchent qu’à la rabaisser, elle fait également preuve d’ironie en se contentant de rire des propos les plus méchants. Tonmag.fr, vous fait découvrir cette parution à la fin de cet article. A vous de vous faire votre avis.

L’aventurière de Koh-Lanta affronte ses détracteurs

Pour Alix Koh Lanta, le fait de poser en deux morceaux n’est pas soumis à controverse. Oui, elle a une belle figure, mais elle ne veut pas la cacher en se baignant dans une baignoire. Surtout pas si elle le fait seulement pour satisfaire certains de ses abonnés en colère.

Alix koh lanta

Qui sommes-nous, après avoir dicté son attitude aux autres ? Faut-il cacher le corps d’Alix Koh Lanta sous le prétexte qu’il est beau ? La leçon doit-elle être que l’on doit avoir peur de son corps lorsqu’on est une femme ? Alix Koh Lanta refuse d’accepter ces observations, qui sont le résultat des remarques désagréables faites dans sa parution. Nul doute qu’elle continuera à poser à sa guise, quitte à scandaliser certaines personnes. Cette aventureuse de Koh-Lanta a déjà démontré qu’elle ne craint pas le froid.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !