Alexandre de L’amour est dans le pré est très gravement blessé.

L'amour est dans le pré

Alexandre de L’amour est dans le pré : son avenir s’annonce aujourd’hui bien différent après qu’un terrible accident est survenu.

Il est temps de faire le point sur les agriculteurs de L’amour est dans le pré. Lundi 7 décembre 2020, Karine Le Marchand décrypte son aventure avec un premier volet.

Parmi les couples qui se sont formés, les téléspectateurs sont impatients de connaître Mathieu et Alexandre. Sont-ils toujours ensemble ou ont-ils mis fin à leur relation ?

En attendant la réponse, nos collègues ont déjà entendu parler de leur vie commune après le tournage. Une vie qui a commencé de la meilleure façon possible jusqu’à ce qu’un accident interrompe leur quotidien, en particulier celui d’Alexandre, un coureur formateur dans une écurie de course qui a 20 ans de moins que l’éleveur de taureaux camarguais de 44 ans.

J’ai réussi à trouver un emploi dans une écurie à Marseille dix jours après m’être installé chez Mathieu, explique d’abord le jeune homme.

Alexandre L'amour est dans le pré

Mais le premier jour, j’ai eu une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte de la tête due à un coup de pied, une autre dans la voûte. J’ai des plaques et des épingles dans le bras. Je ne suis pas apte à travailler avec des chevaux de course pendant au moins un an.

Alexandre n’a alors pas d’autre choix que de changer de carrière. Et il n’a pas attendu longtemps pour s’en remettre car il a commencé une formation dans l’immobilier pour devenir agent commercial.

Le rival de Johnny admet avoir traversé une période longue et difficile au cours de laquelle il a vécu toutes les émotions. Cependant, il assure qu’il l’a surmonté grâce à sa bien-aimée.

amour est dans le pré émission

Heureusement, Mathieu était là pour me soutenir. Je me suis dit que c’était peut-être le destin si j’arrêtais de travailler dans la course, a-t-il déclaré.

Également contacté par TonMag.fr Mathieu se souvient aussi du jour où tout a changé pour Alexandre. “Il part à 5 heures du matin, et à 8h30, je suis un peu anxieux, mais un peu malade. Je lui envoie un message expliquant que je fais une crise d’angoisse profonde et que j’espère que tout va bien.

Il dit : Oui, oui, je suis sur mon quatrième cheval, tout va bien. Une demi-heure plus tard, je reçois un appel des urgences. Il a été opéré dans l’après-midi, dit-il.

amour est dans le pré

Il reste maintenant à voir si le couple a vraiment réussi à surmonter les conséquences de cet accident… J’ai hâte de voir ce qu’ils vont proposer !

Emeric (L’amour est dans le pré) victime d’un vol important : des milliers d’euros perdus

Totalement dégoûté … C’est dans cet état d’esprit qu’Emeric Emeillat se trouve malheureusement depuis vendredi. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré en 2018 a été dépouillé de 350 arbres ce jour-là dans sa ferme en Bretagne.

Le jeune père célibataire était horrifié de voir sa grande perte alors qu’il chargeait son camion de livraison. Il avait prévu d’envoyer ses conifères en filets aux écoles et aux associations.

candidat amour est dans le pré

Ces 350 sapins ont été simplement volés. Ils ne sont pas partis seuls, et ce n’était pas tout d’un coup, a-t-il déploré à France Bleu.

Pour l’agriculteur qui produit également son propre miel, cet acte de vandalisme représente plusieurs milliers d’euros de moins en termes de chiffre d’affaires à partir de cette année.

Sans parler des 6 ou 7 ans d’investissement pour les faire grandir. C’est un emploi à long terme volé en un instant. Cela me donne presque envie de tout arrêter, a déclaré un Emeric déçu.

Nos collègues indiquent qu’il avait prévu de déposer une plainte ce dimanche 6 décembre 2020 auprès de la gendarmerie locale. Il prévoit également de changer son lieu de stockage et d’installer des caméras.

karine lemarchand

LE GRAND SOUTIEN DE LA FAMILLE DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

Au cours du week-end, Emeric a utilisé son compte Instagram pour informer sa communauté de son malheur. Comme certains d’entre vous l’ont peut-être lu, 350 sapins de Noël m’ont été volés cette semaine, principalement pour des écoles et des associations.

L'amour est dans le pré

C’est évidemment une perte importante, plusieurs milliers d’euros, mais il en faudra plus pour saper la magie de Noël”, a-t-il écrit de manière positive et annoncé au passage que les livraisons reprendraient ce lundi.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !