Alexandra Neldel (Destin De Lisa) métamorphosée 12 ans après la série.
Alexandra Neldel : Ce n’est pas moins de 365 épisodes d’environs 25 minutes qui ont ainsi été diffusés, la voici totalement métamorphosée.
Mais qu’est devenue aujourd’hui Alexandra Neldel, l’héroïne de la série avec son appareil dentaire?
Destin de Lisa : Qu’est devenue l’actrice Alexandra Neldel qui tenait le rôle principal de la série Le destin de Lisa ?
De janvier à décembre 2007, les téléspectateurs de TF1 ont pu suivre l’histoire de Lisa Plenske,
Une jeune femme qui ne brillait pas par sa beauté et qui était tombé amoureuse de son patron, le beau David Seidel, dans la série intitulée Le destin de Lisa.
L’actrice avait été obligée de s’enlaidir intentionnellement afin de jouer dans le feuilleton.
Elle était âgée de 29 ans quand les premiers épisodes ont été tournés en 2005 et avait été obligée de porter une combinaison grossissante comme par exemple l’acteur jouant le rôle de Toby dans This is Us.
Devenant une véritable star en Allemagne après la série, Alexandra Neldel (actrice allemande) a obtenu de nombreux rôles que ça soit au cinéma ou bien à la télévision.
Malheureusement, son succès n’a pas tenu sur la durée et entre 2012 et 2017, elle n’a pas réussi à tourner dans un nouveau film, ce qui ne l’a pas empêchée de continuer dans cette voie qu’elle aime tant et qui la passionne depuis sa jeunesse.
Aujourd’hui, Alexandra Neldel est âgée de 42 ans et ses fans peuvent continue à avoir de ses nouvelles grâce aux réseaux sociaux et notamment à son compte Instagram sur lequel elle partage régulièrement des photos prises lors de soirées mondaines ou de concerts. Elle se fait cependant très discrète sur sa vie privée et refuse d’aborder le sujet de ses histoires d’amour.
Voir cette publication sur Instagram
BIOGRAPHIE COMPLETE :
Alexandra Neldel a l’intention de devenir assistante en ondologie jusqu’à ce qu’elle soit découverte, par hasard, par un directeur de casting. En 1996, elle obtient un rôle régulier dans la série télévisée allemande “Gute Zeiten, schlechte Zeite”. Trois ans plus tard, elle a fait le saut au grand écran avec la comédie “Bang Boom Bang – Ein todsicheres Ding”.
Voir cette publication sur Instagram
Mais c’est à la télévision qu’il obtient ses meilleurs rôles. Grâce à la série de comédies “Berlin, Berlin”, elle s’est imposée comme actrice et a gagné en popularité avec sa performance dans la fiction télévisée “Verliebt in Berlin”. Elle y met des lunettes, un appareil dentaire et un dentier pour jouer le rôle de Lisa Plenske, peu attirante, dans une histoire d’amour impossible. Un an et 360 épisodes plus tard, elle décide de quitter la série qui devient un phénomène de société.