Alexandra Lamy : une fête des mères qui ne passe pas inaperçu !

La comédienne fait une touchante dédicace à sa maman pour la Fête des Mères. Découvrez leur ressemblance folle.

C’était la fête des Mères, Alexandra Lamy ne déroge pas à la règle et elle a posté un cliché sur son compte Instagram.

Cela n’est pas passé inaperçu des internautes d’Alexandra Lamy qui ont été surpris de voir à quel point les deux femmes se ressemblaient physiquement. Regardez la photo en question!

Ce n’est pas la première fois qu’Alexandra Lamy publie des photos de ses proches, comme sa fille Chloé Jouannet ou sa soeur humoriste Audrey Lamy.

alexandra lamy couple

En effet, elle leur rend hommage dès qu’elle le peut et elle a toujours une pensée touchante pour les siens. Le clan Lamy est très soudé, c’est certain. Alors, la jolie blonde n’a pas hésité à publier un joli cliché pour fêter la fête des Mères et dire quelques mots à sa chère maman sur le Web!

Alexandra Lamy et sa maman pendant la fête des mères !

Les deux femmes ont le sourire aux lèvres sous le soleil de cette magnifique journée. Une maman qui peut être fière de ses deux filles qui ont toutes deux réussi dans le monde de la comédie.

En effet, Audrey et Alexandra Lamy ont trouvé leur public et leur place dans le monde du cinéma français. De plus, sa petite fille, Chloé Jouannet suit les mêmes traces que sa mère et sa tante.

LE TEST avec Alexandra Lamy et Philippe Katerine, réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud, est désormais disponible en VOD et DVD.

Pour réussir dans la vie, il est important d’être bien entouré et d’avoir une maman qui nous soutient. On peut dire que la mère d’Alexandra Lamy n’aurait pas pu faire mieux pour élever ses deux filles.

En effet, les deux blondes sont arrivées aux portes du succès en réalisant leurs rêves. En effet, Alexandra Lamy a été découverte par le grand public grâce à la série télévisée Un gars une fille où elle a donné la réplique à Jean Dujardin.

Les deux acteurs ont même eu une relation amoureuse dans la vraie vie. Nous avons partagé un épisode ci-dessous pour vous rappeler les bons souvenirs. Sachez que toutes les saisons sont disponibles sur Prime Video depuis le début de l’année.

Ainsi, l’actrice n’a pas hésité à lui faire une belle dédicace sur la Toile pour la fête des Mères. Joyeux anniversaire ma moumoune joyeux anniversaire à toutes les mamans , pouvait-on lire sur son compte Instagram.

Une publication qui n’est pas passé inaperçu !

Les deux femmes semblent ravies d’être ensemble et elles posent fièrement avec les lunettes de soleil sur une jolie terrasse. Pour le plaisir, nous avons retrouvé ci-dessous la toute première interview télévisée d’Alexandra Lamy alors qu’elle avait 24 ans. Un autre monde!

En tout cas, les internautes n’y ont pas échappé à cette publication et ils ont tout de suite pensé que la maman d’Alexandra Lamy lui ressemblait beaucoup.

En effet, il ne fait aucun doute qu’ils font partie de la même famille. C’est la même chose pour Audrey. En effet, les mêmes cheveux blonds, les yeux bleus. Voici les commentaires que l’on a pu voir:

Audrey ressemble à sa maman , ce n’est pas ta maman, c’est ta soeur! Quelle ressemblance avec Audrey!! ou le sosie de votre incroyable petite sœur .

La dédicace a suivi pour Chloé Jouannet! En effet, dans sa story Instagram, la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet s’est laissée aller en lâchant un petit message pour sa mère sur les réseaux sociaux social.

La jolie blonde aux yeux bleus, tout comme sa famille, a été vue aux Canneseries cette année. Découvrez les photos qu’elle a partagées ci-dessous. Elle semble avoir passé un bon moment!

Alexandra Lamy

Et si vous ne connaissez pas le roller derby, c’est l’occasion d’aller regarder la série qui parle de ce sport et dans laquelle apparaît Chloé Jouannet. Une série très drôle!