Alexandra Koh-Lanta révèle tout sur sa vie de couple.

Vendredi 4 décembre 2020, à l’antenne de TF1, Alexandra Koh-Lanta a été sacrée grande gagnante de cette édition des 4 Terres. Elle révèle tout

Une victoire bien méritée pour la jeune mère de deux filles qui a été révélée au cours des épisodes. Et si elle s’est surpassée, c’est grâce à ses proches. Ses filles, mais aussi son mari Hugo. Pour Tonmag.fr, la belle Alexandra Koh-Lanta se livre

Lana et Fafali peuvent être fiers de leur mère, comme Hugo, l’homme qui partage la vie de l’aventurier. Sur les réseaux sociaux, le trio mère-fille fait sensation.

Mais les photos de couples deviennent rares. Mais rien n’est calculé ! Vous ne voyez pas mon partenaire très souvent parce qu’il ne veut pas être sur certaines photos.

Il viendra peut-être plus tard, explique Alexandra Koh-Lanta. C’est juste qu’avec les filles, nous aimons prendre des photos. Il est un peu plus réservé à cet égard.

ALEXANDRA, UN MARIAGE APRÈS LA VICTOIRE DE KOH-LANTA ?

Alexandra Koh Lanta 2020

Les amoureux ont également été surpris en octobre dernier par la rumeur sur la nature de leur relation. Interrogée sur son partenaire, Alexandra Koh-Lanta a expliqué qu’elle était dans une relation de fait.

Dès lors, les internautes ont imaginé que l’aventurière était polygame ou libertine, tout en expliquant qu’elle n’était tout simplement pas mariée ou en couple. J’attends la proposition, a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui, elle nous donne des nouvelles de ses projets d’avenir. Il n’y a pas de mariage à annoncer pour le moment ! Après avoir dit que j’attendais la proposition, cela ne voulait pas dire que je la poursuivais non plus.

S’il n’y a pas de proposition, c’est très bien, dit Alexandra Koh-Lanta. Ce n’est pas le but de ma vie en ce moment. Un mariage est vraiment un projet. Et pour l’instant, cela ne me concerne pas.

Alexandra Koh Lanta nue

Félicitations encore à Alexandra pour sa victoire sur Brice et Loïc dans Koh-Lanta, les 4 Terres !

Alexandra Koh-Lanta, une ressource en chirurgie plastique ? C’est mon problème.

Après 40 jours d’aventure, Alexandra Koh-Lanta a été couronnée grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres sur TF1. Mais en plus de la faim, de la fatigue et des autres maux de l’aventure, la mère de 32 ans a dû faire face à des critiques sur son physique en dehors de la diffusion du jeu.

Alors que certains s’interrogent sur son éventuel recours à la chirurgie plastique, Alexandra répond !

Alexandra Koh Lanta

Après une carrière exemplaire, Alexandra Koh-Lanta a été couronnée lauréate de Koh-Lanta, Les 4 Terres, le vendredi 4 décembre 2020 sur TF1.

L’aventurière a laissé sa marque grâce à sa détermination, sa logique, ses performances lors des événements et sa capacité à trouver de la nourriture pour ses amis au camp.

Mais, malheureusement, elle est souvent rendue à son physique… Pour Tonmag.fr, la jeune mère en parle.

Après 40 jours de privation, comment gérer la relation entre le corps et la nourriture ?

Franchement, quand je suis rentré de l’aventure, j’étais tellement à fond dedans que j’ai pris un carnet pour noter toutes les recettes dont nous avions parlé.

J’ai également acheté des machines à crêpes et à fondue pour préparer des repas en famille et entre amis. Je voulais vraiment partager un repas, pas seulement manger pour manger ou manger n’importe quoi. Je ne voulais pas me lancer dans la nourriture, mais je voulais me concentrer sur le partage. À Koh-Lanta, je tombais malade chaque fois que je mangeais trop. J’ai réalisé qu’il ne fallait pas trop manger.

Alexandra

Comment vos filles ont-elles réagi en vous trouvant ?

Ils étaient si fiers de moi. Elles m’ont même dit que j’étais leur super-héros, c’était un moment d’émotion… Je suis heureux de leur avoir montré que si on n’abandonne pas, on peut réaliser ses rêves. J’ai réalisé mon rêve. Nous avons traversé des moments difficiles, et cela a été un peu un déclencheur pour moi.

Elle a été critiquée pour son physique, en particulier ses pieds pendant l’événement qui a suivi. Qu’avez-vous à répondre à cela ?

Depuis le début de l’aventure, le fait qu’on me critique pour mon état, mon physique, ma voix, mes pieds… me pèse. Ce matin, je me réveille, j’allume la radio et j’entends : Regarde les pieds d’Alexandra, “Au début Alexandra Koh-Lanta était pitoyable”, “Oh Brice n’a pas choisi Loïc qui est beau et souriant”.

Cela veut-il dire que je suis moche et vieux ? Merci ! Je suis déçu. J’ai remarqué que chaque fois que je fais une performance ou quelque chose de bien, elle est écrasée par les critiques sur le physique, ce qui n’est pas la raison pour laquelle j’ai participé à Koh-Lanta.

koh lanta alexandra

De plus, ce sont les filles qui sont toujours sous les feux de la rampe. C’est être beau et se taire. Dès que vous faites ou dites quelque chose de mal, vous êtes un facteur de stress, un aigri, un stratège, un rageur.

Et quand nous faisons quelque chose de bien, nous nous souvenons de nos cheveux, de nos pieds. Les hommes, par contre, ne les ramènent pas constamment à leur physique et c’est décevant. Les femmes ont été fortes dans ce Koh-Lanta et se sont toujours moquées.

Ensuite, je reçois des messages sur les réseaux sociaux de personnes qui me disent que je leur donne envie de passer à autre chose et cela m’émeut. Je suis heureux d’aider de cette façon. Je voudrais que nous nous concentrions sur quelque chose de positif.

Certaines personnes soupçonnent aussi que vous avez subi une chirurgie esthétique…

C’est mon problème, c’est mon affaire. Ce n’est pas moi qui vais m’excuser pour la chirurgie esthétique ou critiquer ceux qui la pratiquent.

Alexandra Koh-Lanta

Pour moi, c’est personnel. C’est la même chose que de critiquer l’apparence physique, on s’en fiche complètement. Je ne dirai pas si je l’ai fait ou non, mais simplement que c’est mon affaire.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent