Alexandra (Koh-Lanta) méconnaissable, les photos CH0CS.

Alexandra

Dès le premier épisode de Koh-Lanta, Alexandra a su conquérir le cœur du public. Souriante, enthousiaste, dynamique et redoutable.

Alexandra déchaîne les langues malgré elle, les internautes soulignent la différence entre son physique sur Koh-lanta et celui qu’elle publie sur Instagram.

Alexandra est l’une des courageuses aventurières de Koh-Lanta, les 4 Terres. Comme la plupart des aventuriers du jeu, elle apprend à connaître la notoriété sur les réseaux sociaux. En fait, il n’est pas rare que les fans de Koh-Lanta trouvent leurs candidats préférés pour les encourager.

Même s’ils savent que l’aventure est pré-enregistrée, ils aiment mieux connaître les aventuriers. Mais Alexandra est la surprise. Parce qu’elle est “méconnaissable” dans les images de son compte Instagram par rapport aux images d’elle sur Koh-Lanta. Alexandra se moque et regrette ces commentaires. Mais ses fans sont toujours impressionnés par cette différence.

Alexandra (Koh-Lanta)

Il est donc logique qu’elle ait rapidement gagné de nombreux fans pour son combat. Et cela se voit aussi dans son compte Instagram. En fait, Alexandra compte aujourd’hui près de 51 000 abonnés. Un chiffre qui ne cesse de croître. Capable de communiquer sa fougue et sa passion, c’est une véritable guerrière que les fans de Koh-Lanta découvrent sur leurs écrans. Alors, quels sont vos affrontements lorsque vous visitez le compte d’Alexandra sur Instagram. Car loin du guerrier, c’est une princesse qu’ils découvrent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Challenge accepted. Supporting women… #blackandwhitechallenge #womensupportingwomen #challengeaccepted

Une publication partagée par Alexandra PORNET 🏝 (@alexandra_kohlanta_officiel) le

En effet, loin de son île aux mille difficultés, Alexandra est une jeune mère qui prend bien soin d’elle. C’est alors pour ses deux filles que l’aventurier lui donne tout à Koh-Lanta. Elle veut qu’ils soient inspirés pour être leurs propres héros. Mais aussi pour leur montrer qu’une femme n’a pas besoin de se sentir jolie pour se sentir forte. Une belle leçon que certains de ses fans préfèrent critiquer avec humour.

Alexandra Koh-Lanta

Les observations ne sont pas toujours les bienvenues

En fait, Alexandra est une personne complètement différente sur les photos de son compte Instagram. Ses abonnés découvrent une jeune femme maquillée, coiffée et maquillée, et posant dans des poses qui la mettent en valeur. C’est évidemment un choc pour certaines personnes et elles sont parfois maladroites pour la complimenter. Et cela conduit parfois à des débats sur son apparence.

Alexandra publiera ensuite un texte dans l’une de ses récentes publications Instagram. Elle veut rappeler à ses fans que Koh-Lanta et Instagram sont très différents même si c’est évident. Et surtout pour leur ouvrir les yeux sur le malaise qu’ils manifestent parfois en ne parlant que de leur apparence.

Pour Alexandra, l’important est de pouvoir démontrer ses compétences dans un contexte de survie. Alors que sur Instagram, c’est un contexte complètement différent qui implique le recours à des artifices qui ne sont évidemment pas disponibles sur Koh-Lanta.

Sa biographie

Comptable de la région de l’Ain, Alexandra fait partie de l’équipe Grand Est de l’émission Koh-Lanta, les 4 Terres, qui débute le 28 août 2020 sur TF1.

Alexandra

La mère de deux filles, Fafali et Lana, veut les faire rêver en participant au jeu d’aventure. Extrêmement sportive, elle pratique le tir à l’arc, la musculation et même la natation lorsqu’elle était jeune. Alexandra compte sur ses compétences sportives pour tenter de remporter Koh-Lanta, les 4 Terres.