Alexandra Koh-Lanta blasée, son comportement CH0C.

Alexandra Koh-Lanta

Alexandra Koh-Lanta : La victorieuse aventurière de cette saison est donc revenue sur l’absence de son effusion de joie. Tous les détails.

Premièrement, Alexandra Koh-Lanta a est parfaitement consciente de son manque d’enthousiasme. Pour se justifier, il existe de nombreuses raisons de partager avec les fans de Koh-Lanta. En premier lieu, elle a rappelé le contexte spécifique de la mise à prix de TF1. La pandémie a forcé les personnes en présence à garder à l’esprit de rester bien éloignées des autres, à ne pas se toucher le visage et à se laver les mains. Face au regard de milliers de téléspectateurs, peut-être faudrait-il que les aventuriers prennent encore plus peur de la scène.


La grande gagnante est Alexandra Koh-Lanta, pour cette édition de Koh-Lanta, les 4 Terres. En perdant sa voix dès son premier jour sur l’île, elle ne part pas non plus avec les meilleures cartes en main. Néanmoins, elle a effectivement réussi à atteindre l’épreuve du pôle et ses camarades lui ont adressé leurs félicitations durant le vote final. Un exploit qui lui a permis de remporter la somme de 100 000 euros.

Toutefois, plutôt que de sauter de joie, elle a tout bonnement dessiné un sourire sobre. Ce soir-là, le regard d’Alexandra Koh-Lanta était ailleurs. Et TONMAG.FR vous offre dans cet article la possibilité de comprendre pourquoi.


Alexandra Koh-Lanta une gagnante timide

Ce sont surtout les autres informations bouleversantes avec lesquelles ils ont pris un tournant depuis la fin de leur aventure sur l’île. En effet, outre le fait qu’ils se trouvent en période de pandémie, ces derniers perdent un autre aventurier. Bertrand-Kamal est parti en septembre dernier, terrassé par le cancer du pancréas.

Avec ses parents sur le plateau et la diffusion d’images retraçant son parcours, elle ne pensait qu’à lui. Votre magazine, TONMAG.FR, vous avait déjà parlé de lui dans un article précédent. Il est en effet le premier a avoir cru à elle et a décidé de l’encourager. Bertrand-Kamal était un être en or qui mettait les autres avant lui et qui trouvait son bonheur à travers les sourires de ses amis.


Trop de souffrance lui interdit de faire la fête sans modération.

Alors même si elle est très fière d’être arrivée en finale et de gagner enfin, Alexandra Koh-Lanta ne pouvait pas oublier Bertrand-Kamal. Un débordement de joie était impossible pour elle, car son cœur était lourd de la pensée de ce noble aventurier qui est parti trop tôt. Les internautes auront parié que cette émotion irrésistible a envahi l’esprit d’Alexandra Koh-Lanta.

Cependant, d’autres ont imaginé que son inquiétude était de faire un faux pas et de faire l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Depuis le début de l’aventure, Alexandra Koh-Lanta fait partie des aventuriers les plus critiqués.

Alexandra Koh-Lanta

Les internautes, souvent avec humour, ont remarqué et exagèrent tous les défauts des candidats de Koh-Lanta. Néanmoins, on constate aujourd’hui que ce n’était pas le cas. Alexandra Koh-Lanta conservait un élan de joie pour continuer et respecter sa peine comme celle de ses camarades après avoir perdu une aventurière aussi extraordinaire.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !