Alessandra Sublet (Mask Singer) : Une star mondiale dans sa famille !

Alessandra Sublet a su se faire une place de choix dans le cœur des Français depuis pas mal d’années maintenant !

Alessandra Sublet, Animatrice de radio et de télévision talentueuse, elle n’a jamais cessé de se rendre attachante.

tennisman alessandra sublet

Tout en faisant preuve d’un professionnalisme irréprochable, bien sûr. Mais il est vrai que l’on pense avant tout au rire inimitable et au sourire communicatif d’Alessandra Sublet.

Alessandra Sublet ne se présente plus

Pour ses admirateurs, il est difficile d’énumérer ses qualités sans mentionner son sourire et son rire.

Et Ton Mag ne peut donc pas les blâmer. Mais voilà, celle qui est actuellement membre du jury de l’émission Mask Singer, sur TF1, a décidé qu’elle ne serait plus animatrice avant très longtemps.

Déterminé à relever un nouveau défi, la voilà qui change de carrière, encouragée par ses fans et ses proches, à devenir actrice.

La notoriété d’Alessandra Sublet est due à ses compétences impeccables, à son talent d’animatrice.

Mais il faut aussi savoir que celui qui va bientôt cesser de donner la réplique à Nicolas Canteloup n’a pas toujours fait de la télévision. En effet, c’est à la radio qu’elle a commencé

Aussi, ceux qui la connaissent bien ne doutaient pas qu’elle pourrait changer de carrière du jour au lendemain. Il se trouve qu’Alessandra Sublet a probablement décidé au bon moment de devenir actrice.

Après plus de 20 ans de télévision

Elle estime qu’elle doit quitter ce métier de passion tant que le bonheur qu’elle ressent dans son travail est toujours là.

Elle ne voulait pas se retrouver un jour à devoir se forcer à sourire, par exemple. C’est donc en prenant les devants qu’elle décide de se lancer dans un nouveau projet.

Ses fans, en particulier ceux qui sont abonnés au compte Instagram de l’étoile, ont pu l’apprendre à l’avance.

Alessandra Sublet a joué un rôle dans un téléfilm de TF1 qui mettait en avant le handicap et l’inclusion.

Une très belle histoire qui a révélé des acteurs handicapés particulièrement doués. Et qui a donc également mis en valeur les talents de la future ancienne animatrice.

Un rôle qui ne sera donc que le premier d’une longue série. En tout cas, c’est tout ce que vous devez souhaiter pour la tête d’affiche étincelante de Handigang.

Mais le sujet qui nous intéresse plus particulièrement aujourd’hui, Ton Mag vous l’a dit plus tôt, ce sont les membres de la famille d’Alessandra Sublet.

Selon plusieurs magazines !

Dont LEJFD, celle qui débute sa carrière d’actrice par une interview à Paris Match serait la proche d’une star internationale!

En effet, peut-être aurait-elle pu devenir célèbre sur les traces de ce membre de sa famille?

Sans trop faire durer le suspense, Ton Mag peut donc vous dire qu’Alessandra Sublet a bel et bien des liens familiaux avec une star internationale.

Plus précisément avec une personne très connue dans le monde du football. En effet, c’est une ancienne star du ballon rond dont l’actrice du Téléfilmhandigang est la cousine!

Se décrivant comme une fille à papa, Alessandra Sublet ne cache pas à ses fans la passion de son père pour le football.

Elle choisira même son camp et se montrera comme une fervente supportrice de l’Olympique Lyonnais, comme une bonne partie de sa famille sans doute.

Et pour cause !

Le père de notre star n’est autre que Joël Sublet, joueur de l’OL dans les années 1970 !

Et en creusant un peu plus, il est donc possible de trouver une autre star du ballon rond parmi les membres de la famille d’Alessandra Sous-location.

En effet, la maman de Charlie et Alphonse est la cousine éloignée de Willy Sagnol. Joueur international évoluant à Saint-Etienne, Monaco, Aubay, Munich ainsi qu’en équipe nationale.

Depuis 2009, la cousine éloignée d’Alessandra Sublet se reconvertit en coach. Mais il a laissé sa marque dans l’histoire du football à travers son travail et reste encore aujourd’hui sans aucun doute une source de fierté pour ses proches et les membres de sa famille.

Alessandra Sublet

Certains diront même qu’il était l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Mais qu’il évoluait malencontreusement dans l’ombre de Lilian Thuram avant de devenir titulaire.