Attention si vous avez fait vos courses chez ALDI, fièvre, crampes abdominales et diarrhée au rdv …

ALDI : Attention si vous avez acheté ces saucisses chez Aldi : fièvre, crampes abdominales, diarrhée… elles sont rappelées pour cause de salmonelle.

Les magasins Aldi ont décidé de retirer de la vente, en concertation avec l’AFSCA, les saucisses de poulet de la marque Tupelo Farm (1000 g) vendues entre les 23 novembre et 12 décembre, et ce après avoir détecté la présence de salmonelles.

courses

Les clients ayant acheté ce produit sont invités à le ramener en magasin où ils seront remboursés, précise la chaîne de magasins dans un communiqué mercredi soir.

crampes abdominales

Les symptômes possibles liés à une infection causée par la salmonelle sont de la fièvre, des crampes abdominales et de la diarrhée et cela dans un délai de 6 à 72 heures après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées, souligne la chaîne.

saucisses

Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.