Albert de Monaco prend son rôle de souverain au sérieux ! Pour preuve, sur le Web, il est le premier à annoncer cette BONNE nouvelle!
On sait déjà qu’Albert de Monaco n’est plus le célibataire le plus convoité de la planète. En acceptant de l’épouser, la belle Charlène ne sait pas encore qu’elle met les pieds dans un engrenage terrible.
Le protocole du Rocher est presque aussi compliqué que celui du palais de Buckingham. C’est pourquoi, en pleine pandémie, elle prend tout le monde par surprise, y compris ses jumeaux.
La femme d’Albert de Monaco privée de ses enfants
Cet hommage au roi des Zoulous, ce n’est que l’arbre qui cache la forêt. Elle ne sait pas que son séjour va se transformer en calvaire. C’est la double peine. Privée de ses enfants, elle a souffert le martyre. Et ce ne sont pas ses douleurs récurrentes aux oreilles qui devraient apaiser la situation.
Monaco 🇲🇨 Son Altesse le prince Albert II a été accueilli à l’aéroport international « Ahmed Ben Bella » d’Oran par le ministre des Affaires étrangères M.Ramtane Lamamra qui lui a souhaité au nom du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la bienvenue et un bon séjour pic.twitter.com/rkIFSUa12M
— vaudais toujours (@TFilastin) June 30, 2022
Enfin, moins d’un an et un passage dans une luxueuse clinique suisse, la femme d’Albert de Monaco refait surface.
Bien sûr, soucieux de la protéger, ses médecins ainsi que le service de presse sélectionnent ses apparitions au compte-gouttes.
Cependant, ce voyage en famille en Norvège, elle l’attend de pied ferme. Capable de parler de ses NFT pendant des heures, l’ancienne nageuse olympique semble enfin apaisée. Est-ce la pointe visible de l’iceberg ?
D’ailleurs, maintenant que c’est terminé, le projet de Albert de Monaco va-t-il faire pencher la balance de leur précieux équilibre ? Ton Mag vous donnera la réponse tout de suite !
Depuis le début de la pandémie, les touristes n’avaient plus le droit de visiter le Palais d’Albert à Monaco. Profiter du protocole sanitaire pour le restaurer de haut en bas, le fils de Grace Kelly, Albert de Monaco, guettait la fin du travail.
Capable de parler pendant des heures de ce qui n’est pas loin de ses appartements, il a offert sa confiance à une équipe de spécialistes. Ont-ils été assez malins pour adoucir les 600 mètres carrés de sa collection de peintures du XIXe siècle ?
Voir cette publication sur Instagram
Il s’exprime sur l’avant/après de sa propriété
Sur son compte Instagram, Albert de Monaco prend le mot. En parlant de l’avant et de l’après, Chez Ton Mag, on a l’impression que son sourire enfantin est de retour !
Ses yeux brillent quand Albert de Monaco déclare. Dans un palais où l’on pensait connaître tous les trésors qui s’y cachaient, c’est une merveille et compte tenu des rebondissements sur la santé de sa femme, ce n’était pas gagné d’avance.
D’ailleurs, dans quelques semaines, on appréhende comment se dérouleront les cérémonies d’hommage dédiées à la défunte mère de Albert de Monaco.
Cela fait déjà quatre décennies que la voiture de Grace Kelly l’a emmené directement au paradis. Bref, c’est un deuil impossible à faire autant pour les fans de l’actrice américaine, les habitants et surtout pour l’entourage princier.
Nos amis de France Info ont eu la chance d’interviewer Jane Marshall. Très enthousiaste, elle évoque également l’utilisation du laser.
Sans elle, rien n’aurait été possible. Pendant des heures où la minutie était son leitmotiv, elle rivalise d’ingéniosité pour redonner de l’éclat à ces chefs-d’œuvre. A-t-elle réussi à le faire sans y laisser de plumes ?
🏰 Les splendeurs du Palais Princier de Monaco 🇲🇨 se dévoilent ce soir au #JT20HWE @infofrance2 !
👑 Visite privée avec Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II. pic.twitter.com/cAQxEp1HkA
— Guillaume Beaufils (@G_Beaufils) July 1, 2022
De son côté, Albert de Monaco sait qu’il a sa carte à jouer. Bien que Albert de Monaco orchestre des événements mondains sur le Rocher, il se définit comme le gardien de cette histoire.
Des surprises
De plus, espiègle, Albert de Monaco laisse entendre qu’il y aura toujours des surprises qui attendent les curieux.
C’est votre tour, il est temps d’organiser une visite ! Sur la Côte d’Azur, située à quelques heures et kilomètres de Nice, Monaco offre un cadre de vie incroyable à ses habitants.
Ainsi, en un instant, téléportez-vous dans le passé tout en conservant un pied dans le présent. Après l’avoir testé plusieurs fois, nous ne pouvons toujours pas nous remettre de cette expérience de sitôt !
Nous vous raconterons la suite dans le prochain numéro de Ton Mag… A bientôt pour de nouvelles aventures !