Les mots dures d’Alain-Fabien Delon sur son père Alain Delon.

Alain-Fabien Delon

Alain-Fabien Delon : le fils cadet de l’acteur français, s’est confié sur ses relations avec son père. Avec quelques révélations plutôt fracassantes.

Actualité chargée pour Alain-Fabien Delon. Le fils cadet d’Alain Delon est en effet à l’affiche du drame Une jeunesse dorée, en salles depuis le 16 janvier, et sort dans quelques jours son premier roman, De la race des seigneurs (éd. Stock). Âgé de 24 ans, le jeune homme s’est confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Elle daté de ce vendredi 1er février, revenant sur ses différents projets, et évoquant évidemment sa relation avec son père. Avec un style plutôt cash, et quelques révélations qui ne manqueront pas de secouer.

“Je gagnais des sous en balançant des dossiers sur mon père dans les journaux. J’avais une grande bouche“, avoue-t-il notamment lors de l’entretien. Alain-Fabien Delon décrit également les sentiments visiblement ambivalents qu’il semble éprouver vis-à-vis de son père: “Pendant des années, j’ai vécu en attendant qu’il claque, maintenant, j’espère qu’il va vivre bien longtemps pour me voir arriver très haut”. Des confessions en forme d’aveux qui ont le mérite de l’honnêteté et de la clarté. L’histoire ne dit pas cependant comment Alain Delon réagira à ces mots très forts. Famille, quand tu nous tiens…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenir. Dog screwed the shot 😉 #editorial #animals @ellenvonunwerth

Une publication partagée par Alain-Fabien Delon (@alainfabiendelon) le

Alain-Fabien Delon furieux après l’interview où il évoque son père Alain Delon

Il ne décolère pas : après son interview au quotidien autrichien Die Presse la semaine dernière, Alain-Fabien Delon revient sur les propos qui lui ont été prêtés. Le fils d’Alain Delon avait dressé un portrait peu flatteur de son père : “Nous ne sommes pas une vraie famille. Et il rend les gens fous. Des gens gentils l’ont invité chez eux, sont amicaux et font tout pour lui.

Et il se plaint encore.” Aujourd’hui, dans un entretien accordé au magazine Gala, il affirme que ses propos ont été déformés par le journaliste autrichien auteur de l’article : “Je suis en colère. J’ai fait attention ces trois dernières années à maitriser mon image, à prendre les bonnes décisions, sans faire de bruit. Et je trouve lamentable la façon dont on a déformé mes propos. C’est vicieux !”

Alain-Fabien Delon explique qu’il n’a jamais critiqué son père, ni dit qu’il était jaloux de lui, comme cela a été écrit ensuite dans certains articles : “Il n’a aucune raison de l’être. On m’a posé une seule question sur les relations que j’avais avec lui, j’ai répondu que tout allait très bien entre nous.

J’ai ajouté que je remerciais mon père de m’avoir parfois mené la vie dure car aujourd’hui j’en ressors renforcé. Pourtant, ce n’est pas du tout ce qui est ressorti de cette interview…” Le plus jeune fils d’Alain Delon, fruit des amours de l’acteur avec l’ancien mannequin Rosalie Van Breemen, explique même avoir un projet avec son demi-frère Anthony Delon et sa soeur Anouchka Delon pour honorer le travail de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nice work #fashion #model @studiomato

Une publication partagée par Alain-Fabien Delon (@alainfabiendelon) le

Celui qui suit les traces de sa mère sur les podiums et à qui l’on prête une relation avec Capucine Anav, a conclu l’interview à Gala en révélant qu’il a du appeler son père, son frère et sa soeur pour rétablir la vérité : “On essaie de faire croire que mon père et moi sommes en froid, c’est totalement faux. A la base, je faisais un compliment à mon père lors de cet entretien…”

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : très amoureux, ils vont s’installer ensemble

C’est du sérieux ! Alain-Fabien Delon, fils du grand Alain Delon, et la chroniqueuse Capucine Anav ont pris une grande décision pour leur couple : celle d’emménager ensemble.

S’ils ont passé du temps à cacher leur relation, aujourd’hui ils l’assument au grand jour. L’ex-starlette de télé-réalité Capucine Anav (26 ans) et Alain-Fabien Delon (23 ans), le fils de la légende du cinéma Alain Delon auraient commencé à remplir des cartons pour emménager ensemble. Selon nos confrères de Gala, les tourtereaux en auraient eu marre de faire “appar­te­ment séparé” et se seraient déjà trouvés un joli nid douillet dans “l’ouest parisien”. À quand la crémaillère ?

Ensemble depuis plus de 10 mois, les jeunes amoureux semblent vouloir rester discrets. Son ancienne histoire d’amour avec Louis Sarkozy, le fils de Nico­las Sarkozy, ayant rendu Capucine Anav bien plus méfiante des médias. Celle qui a oeuvré comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste ! souhaite désormais afficher une image plus sérieuse. Toujours sur C8, elle présente l’émission E-Sports European League le dimanche en troisième partie de soirée. La jeune femme a également fait ses débuts de comédienne au théâtre avec la pièce La Fève du samedi soir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love this one #fashion #editorial

Une publication partagée par Alain-Fabien Delon (@alainfabiendelon) le

Depuis 2016, Alain-Fabien Delon est apparu dans un épisode de la série Capitaine Marleau (France 3). L’acteur et mannequin prétend avoir un projet avec son demi-frère Anthony Delon et sa soeur Anouchka Delon pour honorer le travail de son père… Si les amoureux ne croulent visiblement pas sous les projets professionnels, ils vont pouvoir se consacrer entièrement à leur nouvelle vie de concubins !