Ahmad attaque Clémence (koh-lanta) : Denis Brogniart le recadre sèchement.

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta bat son plein, Clémence a dû faire face à l’attaque d’un ancien candidat.

koh-lanta

Alors que Koh-Lanta La Légende a démarré, un ancien candidat a taclé Clémence sur le Web, alors qu’elle avait gagné deux fois l’émission.

Sur les réseaux sociaux, Ahmad est en effet revenu sur son parcours et n’a pas hésité à livrer son avis à la moindre coupure.

Clémence

Cependant, Denis Brogniart n’a visiblement pas apprécié ce déchaînement médiatique. L’animateur a donc décidé de répondre de manière très ferme.

Koh-Lanta : Denis Brogniart prend la défense de Clémence Castel sur Twitter

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, l’équipe de production a décidé de réunir la fine fleur du métier. Vingt aventuriers qui ont déjà brillé dans l’émission par le passé font en effet partie de ce programme intitulé La légende.


Parmi eux, les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver certains des visages les plus emblématiques de ce jeu devenu culte. Bien sûr, Denis Brogniart et ses équipes ne pouvaient se passer de la présence de Clémence Castel, seule candidate à avoir gagné deux fois. C’est même la quatrième participation de cette jeune femme aux multiples talents.


Cependant, cette grande championne de Koh-Lanta a été la cible d’une petite remarque négative de la part d’Ahmad. Il s’agit d’un jeune homme découvert dans l’émission Island of Heroes de Koh-Lanta 2020. Cependant, le candidat ne semble pas avoir laissé un souvenir impérissable de son passage dans l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koh Lanta🥥 (@kohlanta___)


En effet, il a été victime de nombreuses moqueries après avoir failli se noyer à différentes reprises. Lors des épreuves, il n’a pas particulièrement brillé et a même été éliminé après 18 jours de participation. Mais malgré ce bilan peu reluisant, Ahmad reste le juge de la performance de Clémence Castel, la double championne de l’émission.

Quelques mots qui ne passent pas bien

Sur la toile, sa petite phrase n’est pas passée inaperçue. Ahmad a en effet partagé ce message : “Clémence après quatre Koh-Lanta devient enfin intéressante”. Loin d’apprécier ce débordement médiatique, Denis Brogniart est rapidement sorti de ses gonds, visiblement décidé à coincer l’auteur de cette critique.

Ahmad

“Dites-moi, passez sur vos balances ! Clémence est très forte sur les épreuves depuis sa première saison”. Une manière de dire qu’Ahmad aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. En effet, il n’est peut-être pas la personne la mieux placée pour juger les performances de l’aventurière la plus titrée de Koh-Lanta.


Cependant, le jeune homme a tenu à s’expliquer. Ses mots ont peut-être dépassé ses pensées ou du moins ont été mal formulés. Ahmad ajouta donc une précision à sa déclaration. ” Intéressante dans son approche du jeu et dans ses confidences ! Dans les événements, elle était toujours au top ! “. L’ancien candidat de Koh-Lanta semble dire que Clémence Castel a toute son admiration. D’ailleurs, il continue d’être très flatteur à son égard. Lors d’une conversation avec un autre ancien candidat de Koh-Lanta, Ahmad est même très clair sur le sujet.

Un vrai respect

Après sa première prise de position, qui était loin de convaincre Denis Brogniart, le candidat de L’île des héros clarifie ses propos. “Vous êtes fou, je l’aime trop ! Et ses confessions sont au top je pense depuis le début. Enfin, elle m’a hypnotisé dans ses différents ITW en annonçant un côté stratège assumé dans cette saison.


A suivre ! “. Alors Ahmad est-il un vrai fan de Clémence Castel ou a-t-il voulu arrondir les angles après avoir été rabroué par Denis Brogniart ? Au final, peu importe : l’ancien participant de Koh-Lanta a visiblement compris son erreur de communication et a réagi rapidement. Quant à l’aventure elle-même, il sera intéressant de découvrir comment Clémence Castel sera à la hauteur de sa réputation.

koh-lanta

En effet, après avoir été couverte d’éloges par Denis Brogniart, la double championne de Koh-Lanta pourrait ressentir une certaine pression. Cependant, au vu de ses précédents passages dans l’émission, il semble que Clémence Castel ne soit pas du genre à se laisser déstabiliser par des événements extérieurs.

Au fil du temps, elle a en effet prouvé que sa force physique, mais aussi son sens du jeu, lui permettent d’envisager la suite de l’émission avec une grande sérénité. Cependant, cette saison est quelque peu différente des autres. Pour ce nouveau Koh-Lanta, intitulé La Légende, tous les candidats ont une expérience et une expertise dans cette aventure, ils ne sont donc pas des novices. Les téléspectateurs pourront découvrir l’issue de ce suspense chaque semaine sur TF1.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !