Agence tous risques : que deviennent les acteurs, 34 ans après ?

Agence tous risques : que deviennent les acteurs, 34 ans après ?

Agence tous risques, cette série des années 80 est restée gravée dans nos mémoires à cause de l’action présente dans chacun de ses épisodes.

Découvrez que sont devenus les acteurs de L’agence Tous risques 30 ans après : Retrouvez également : les acteurs de la série Malcolm 15 ans après, les acteurs de la série StarGate SG-1 17 ans après, les acteurs de la série Notre belle famille 23 ans après.

Carl Franklin (Captain Crane)

Carl Franklin (Captain Crane)

Dirk Benedict fête ses 74 ans ce vendredi 1er mars. L’occasion de prendre des nouvelles des acteurs de L’Agence tous risques.

Charles Napier

Charles Napier

De 1983 à 1987 aux États-Unis, durant 98 épisodes, les aventures du colonel Hannibal Smith et son équipe composée de Futé, Looping et Barracuda ont passionné les foules. L’Agence tous risques mêlait allègrement l’action et la comédie avec des intrigues très calibrées. La série tenait surtout par la sympathie inspirée par ses héros, renégats de l’armée américaine.

Dirk Benedict (Futé)

Dirk Benedict (Futé)

Parmi eux, les fans se souviennent notamment de Mister T., l’inoubliable Barracuda. Né à Chicago, Laurence Turaud a commencé sa vie professionnelle comme videur de boîte de nuit et garde du corps de personnalités. Il a ainsi protégé Michael Jackson, Steve McQueen, Diana Ross ou Mohamed Ali. C’est Sylvester Stallone qui lui a mis le pied à l’étrier dans le milieu du cinéma. En 1982, Sly a choisi Mister T. pour incarner le personnage de Clubber Lang dans Rocky 3, l’œil du tigre.

Dwight Schultz (Looping)

Dwight Schultz (Looping)

La suite avec notre Agence tous risques ====>