Agathe Auproux frôle l’accident vestimentaire face à Neymar.
Agathe Auproux l’adore ! Neymar est le visage de la nouvelle fragrance Diesel. La campagne baptisée “SPIRIT OF THE BRAVE”.
Le footballeur du PSG est la star, lui a sûrement rapporté gros, très gros. Mais elle a aussi permis au beau gosse de faire de belles rencontres ce mardi soir, à Paris, dont Agathe Auproux.
La marque organisait en effet à l’occasion du lancement de ce parfum, une belle soirée à laquelle étaient invités plusieurs influenceurs et autres personnalités françaises dont la jolie Agathe Auproux.
Elle a rencontré son idole, Neymar, ce mardi soir, à Paris… et lui a sorti le grand jeu pour l’occasion !
Fan de ballon rond et visiblement de Neymar, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a d’ailleurs décidé d’en mettre plein les yeux au prodige du foot’, né au Brésil.
La suite avec cette photo de Agathe Auproux ===========>
Ravie d’avoir obtenu plusieurs clichés aux côtés de son idole, la jeune femme n’a pas manqué de les partager sur Instagram avec sa grande communauté.
Comme d’habitude, elle fait dans l’humour : “Il m’a dit qu’il adorait Balance ton post et mon compte Insta”, a-t-elle noté sur l’une des photos.
Elle portait un large chemisier en jean. Elle a failli… montrer un morceau de sa poitrine devant les photographes. Elle ne portait pas soutien-gorge.
Heureusement, son moment avec son idole n’est pas gâché pour autant. « Il m’a dit qu’il adorait Balance ton post et mon compte Insta », a-t-elle confié en légende de son selfie avec la star, partagé sur sa page Instagram.