Agathe Auproux accusée de « mentir » sur son cancer.

Agathe Auproux

Agathe Auproux a réglé ses comptes avec un internaute qui lui reprochait de vouloir faire le « buzz » sur son cancer, sa grosse mise au point.

Les réseaux sociaux regorgent d’internautes malveillants. Agathe Auproux l’a appris à ses dépens… Le 11 mars dernier, c’est non sans émotion que la chroniqueuse de Balance ton post avait annoncé être atteinte d’un cancer à tout juste 27 ans.

En légende d’un cliché où on pouvait l’apercevoir allongée sur son lit d’hôpital, la petite protégée de Cyril Hanouna avait révélé être en chimiothérapie depuis la mi-décembre 2018, et ce pour encore trois mois. « Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau.

cancer

Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir.Je réponds très bien au traitement », avait-elle cependant tenu à rassurer ses fans.

Agathe Auproux cancer

Agathe Auproux règle ses comptes avec un internaute

Mais ce n’est pas parce que son état de santé s’est dégradé, que la belle Agathe Auproux compte s’arrêter de vivre. Bien au contraire… De Madère à Miami, l’ancien atout charme de Touche pas à mon poste a voyagé ces dernières semaines. Des va-et-vient qui ne plaisent manifestement pas à tout le monde… En légende d’un cliché de la jeune femme publié sur Instagram, un internaute l’a en effet accusée d’avoir menti sur son cancer afin de s’offrir un coup de projecteur.

Agathe Auproux maladie

« Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu’il y a quelque temps vous étiez couchée sur un lit d’hôpital ??? Gros coup de bluff pour vendre des fringues ???? », a-t-il reproché à la brune la plus sexy du PAF. Des accusations graves, qui ont fait sortir de ses gonds la principale concernée.

Agathe Auproux malade

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux n’est évidemment pas passée à côté de ce commentaire liké par pas moins de 17 internautes. Et le moins que l’on puisse, c’est que la chroniqueuse de C8 n’a pas fait dans la dentelle… « Vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n’ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition, a-t-elle en effet répliqué à ses détracteurs, avant de prendre une mesure radicale.

Agathe Auproux chimio

Comme ce n’est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d’abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l’expression de votre bêtise, mais entre vous. »L’indifférence est le meilleur des mépris…

Agathe Auproux