Agathe Auproux n’a pas froid aux yeux en enlevant le haut, les fans surpris.

agathe auproux tpmp

Fan de mode, Agathe Auproux sait se mettre en valeur. Sa recette miracle pour être elle en toutes circonstances, la preuve avec ses photos.

Par rapport aux autres muses de la mode, Agathe Auproux ne doit pas en faire tout un plat. Des couleurs, un peu de maquillage sans trop lui étouffer la peau et bien sûr des coupes qui lui vont à merveille.

Sur chacun de ses clichés à Agathe Auproux, son sourire réussit à satisfaire ses fans. Qui en demandent toujours plus. Force est de constater que la nature a été assez indulgente avec elle.

Ainsi, elle ne doit pas rougir avec ses formes ni même avec sa taille de guêpe. Elle possède de nombreux atouts et sait exactement les montrer sans faire d’histoires.

Sa doctrine est simple : le naturel en premier lieu !

Voilà pourquoi une grande majorité de femmes parviennent à s’identifier à elle. Quant aux hommes, ils se réjouissent qu’elle réussisse à tout porter sans jamais en faire trop.

agathe auproux instagram

Chacun aime la lire ou même l’entendre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Accompagnée par le joyeux groupe de Cyril Hanouna, Agathe Auproux donne souvent le coup de pied aux invités en contact.

Allergique à l’injustice, la journaliste possède tout le vocabulaire et le savoir nécessaires pour capter l’attention de tous.

Elle se relève même après un coup dur !

Cette photo est hautement symbolique. Elle a en effet été prise six mois jour pour jour après sa chimiothérapie. Victime d’un lymphome, Agathe Auproux a tout fait pour ne pas être submergée par cette terrible nouvelle.

agathe auproux nude

En plus de ses amies comme Kelly Vedovelli, des personnes anonymes se présentaient régulièrement. Grâce à ce soutien indéfectible, elle a pu voir la lumière au bout du tunnel.

Agathe Auproux relate ses craintes et ses angoisses dans son livre Tout va bien. Véritable hymne à la vie, quelques passages sont devenus un culte pour toute une génération d’adeptes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2020

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Reconnaissante à jamais pour l’amour de ses fans, en leur laissant un message délicat.

Merci de m’accompagner ici tous les jours, ma gratitude est réelle, on est ensemble Marqué de sensibilité, ce dernier les incite à toujours se dépasser, à croire en eux et à avancer quoi qu’il arrive, malgré les obstacles.

En somme, si on résume, il faut apprendre à danser sous la pluie ! Ce dévouement restera à coup sûr gravé pour toujours dans le cœur de toute sa communauté.

agathe auproux nue

Il m’attrape le bras pour que je me retourne : Agathe Auproux révèle avoir été harcelée dans la rue !

La chroniqueuse Agathe Auproux a donné un témoignage effrayant lors de son retour sur le poste de Balance ton post …

Si Touche Pas À Mon Poste a fait son grand retour le lundi 31 août, nous avons dû attendre quelques jours pour que les téléspectateurs trouvent Balance Ton Post sur C8.

Agathe Auproux : L’émission animée par Cyril Hanouna recevait ce jeudi 3 septembre Luane, une jeune femme agressée en plein été à cause de son refus de donner son numéro à quelqu’un.

Celle-ci a été giflée pour avoir été trop insistante et est ressortie de ses chapeaux au point d’infliger plusieurs coups à sa victime.

Celle-ci, qui avait dû être opérée de l’œil en raison d’une fracture du plancher orbitaire, est venue témoigner.

agathe auproux sexy

Il a mis un premier poing sur mon visage, puis un second, puis un troisième… jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger, a-t-elle déclaré aux chroniqueurs, au nombre desquels se trouvait Agathe Auproux.

La belle brune qui la faisait revenir à l’émission a profité de l’occasion pour raconter comment elle avait été, elle aussi, violemment défiée.

Cet été, oui, je me promenais tranquillement dans la rue et un type, après qu’ils vous aient reconnu à la télévision, ils me disent : Ah c’est toi, eh bien, tu me donnes ton numéro.

Non, non, je ne donne pas mon numéro. Et en plus, c’est la même chose, c’est dans une rue très fréquentée et vous continuez à marcher.

agathe auproux

Vous ne vous arrêtez pas, vous ne parlez pas à cette personne, a dit Agathe Auproux.

Ce qui m’a frappée, c’est que pour la première fois, il y a eu un contact physique, qui n’était jamais arrivé auparavant, il m’a attrapé le bras pour que je me retourne et il m’a dit : C’est bon, vous pouvez me donner votre numéro, pour qui vous prenez-vous ?

Elle a ensuite expliqué : Je pense que j’ai eu de la chance, mais après vous, vous nous avez dit qu’il y avait beaucoup de gens autour de vous et cela n’a rien changé… Bien que je me sois dit que j’avais de la chance de ne pas avoir été seule avec ce type, a-t-elle conclu.

agathe auproux tpmp

La journaliste Rokhaya Diallo a elle aussi avoué avoir été menacée par un homme.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !