Agathe Auproux mise à l’écart ? ses révélations sur Cyril Hanouna.

Décembre 2019, Agathe Auproux créait la surprise en annonçant son départ de C8. Voici ses révélations sur Cyril Hanouna TPMP, incroyable.

La chroniqueuse Agathe Auproux a révélé dans “Touche pas à mon poste” avoir annoncé par un courrier Instagram qu’elle quittait la chaîne. J’ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque !) 3 dernières saisons a justifié la principal intéressé. La jeune femme, ancienne journaliste des “Inrockuptibles”, a également confié qu’elle souhaitait être confrontée à de nouvelles expériences.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)



C’était une décision de tourner la page qui pouvait être comprise pour Agathe Auproux qui avait été confrontée à un cancer du système lymphatique en 2019, l’obligeant à subir six mois de chimiothérapie avant d’avoir une heureuse rémission.

Comme vous le savez, j’ai vécu une année spéciale, très malade, très souvent à l’hôpital, et dès que j’ai été guéri, je suis retourné sur les plateaux Comme j’ai finalement pris le temps de réfléchir, je sais que maintenant je dois naviguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison avec vos amis. Merci pour tout, et j’attends la suite avec impatience ! a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


L’ancienne chroniqueuse de “Touche Pas À Mon Poste” Agathe Auproux a profité de l’été pour faire avancer ses nombreux projets. Cet été, je vais faire du kiffer, avancer dans l’écriture de mon deuxième livre, travailler sur Insta, bien préparer la nouvelle année scolaire. Je reviendrai à la télévision à l’automne. En général, vous serez heureux, je l’espère en tout cas. J’en parlerai en temps voulu, a-t-elle déclaré à sa communauté sur Instagram.

Mais au final, la mélodie du groupe a dû manquer un peu à la femme qui a publié son premier livre intitulé “Tout va bien”. Par ailleurs, Agathe Auproux a fait un retour remarquable au sein du groupe en (ré)intégrant le groupe “Balance ton post” au C8 l’automne dernier. Cela confirme encore sa belle relation avec Cyril Hanouna. Et une fois de plus, Agathe Auproux ne tarit pas d’éloges sur son patron qui l’a soutenue dans sa douloureuse épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


Dans un bref jeu de questions-réponses, la belle brune de 29 ans a répondu à la question de savoir quelle avait été sa meilleure rencontre à la télévision. Et sa réponse a le mérite d’être claire. Cyril Hanouna, bien sûr. Pas Lignac. C’est ça !

Agathe Auproux, amoureuse : sa déclaration ardente à “l’amour de sa vie” !

Agathe Auproux

Et Agathe Auproux de poursuivre avec cette magnifique humeur en elle : Je suis convaincue que je l’aimerai pour le reste de ma vie, que je ferai tout mon possible pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre objectif, lorsque nous sommes arrivés sur cette terre, était d’être ensemble un jour. Et c’est ce que nous avons fait. Le bonheur en toute simplicité, rien de moins !