Affaire Grégory Villemin : nouveau rebondissement dévoilé.

Affaire Grégory Villemin : On sait qui jouera Murielle Bolle dans la série de TF1 Une Affaire française, consacrée au mystère entourant l’assassinat du petit Grégory Villemin, retrouvé pieds et poings liés le 16 octobre 1984 dans la Vologne.

C’est la jeune comédienne Lauréna Thellier, révélée dans Ma Loute et vue récemment dans la série Mental, où elle tient l’un des rôles principaux, qui prêtera ses traits à la belle-soeur de Bernard Laroche, témoin-clé dans l’affaire Grégory.

Âgée de 15 ans au moment de l’enquête, Murielle Bolle avait accusé Bernard Laroche d’avoir enlevé le petit garçon avant de se rétracter.

Persuadé de la culpabilité de Laroche, Jean-Marie Villemin avait abattu son cousin. A ce jour, on ignore toujours s’il était coupable de la mort du petit Grégory.

L’affaire Grégory sera le sujet de la première saison d’Une affaire française, anthologie de mini-séries adaptées de grandes affaires criminelles.

Affaire Grégory

Le tournage Affaire Grégory Villemin, prévu pour février dans la région Grand Est et autour de Strasbourg, est imminent.

Cette première saison, produite par TF1 et Cheyenne Fédération et créée et écrite par Jérémie Guez et Alexandre Smia, sera réalisée par Christophe Lamotte.

Au casting, on retrouvera Guillaume Gouix dans le rôle de Jean-Marie Villemin et Blandine Bellavoir dans le rôle de Christine Villemin. Guillaume de Tonquédec interprétera quant à lui le gendarme Sesmat.

Il accusait son beau frère Bernard Laroche, ensuite la lettre anonyme, puis la garde à vue de Murielle Bolle et mise en examen, pour l’instant le meurtre de Grégory Villemin n’est toujours pas élucidé.