Affaire Ary Abittan : Des nouvelles révélations inédites dévoilées !

Alors qu’il y a peu de temps, Ton Mag évoquait avec vous la mise en examen d’Ary Abittan dans une affaire de maltraitance sur une jeune femme, de nouveaux éléments apparaissent aujourd’hui dans le dossier.

Ary Abittan

En effet, l’émission Touche pas à mon poste a permis à plusieurs chroniqueurs d’en révéler davantage sur cette affaire qui fait l’actualité sur Ary Abittan.

Selon les premiers éléments, la victime présumée décrit des faits d’une rare violence de la part du célèbre humoriste.

Sa compagne lui apporte son soutien

En résumé, tout commence le 2 novembre 2021 lorsqu’une jeune femme porte plainte contre Ary Abittan concernant des actes de VI0L à son encontre. Elle accuse l’acteur d’avoir abusé d’elle lors d’une récente rencontre. Selon les premiers éléments de l’enquête, la plaignante connaissait le comédien et avait même une relation avec lui.

Cependant, il l’aurait contrainte à des pratiques non consenties avec la circonstance aggravante d’avoir été extrêmement violent, voire de lui avoir infligé de graves séquelles. Les enquêteurs se sont immédiatement saisis de l’affaire et ont entendu l’acteur, qui a ensuite été placé en garde à vue.

Au cours des investigations, les policiers ont retrouvé des draps tachés de sang au domicile d’Ary Abittan. Bien entendu, l’affaire a fait la une des journaux et a provoqué un grand nombre de réactions. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel s’est dit, en tout cas, très surpris par ces accusations, lui qui connaît personnellement l’acteur.


Le chroniqueur de C8 le décrit comme une personnalité attachante qui est absolument incapable de commettre un tel acte. Il précise également que la femme d’Ary Abittan lui apporte son soutien inconditionnel. Mais cette prise de position n’a visiblement pas été du goût de tout le monde puisque Bernard Montiel a par la suite affirmé avoir été victime de menaces de mort pour ses propos sur le plateau de TPMP.

Nouvelles info

Toujours devant les caméras de TPMP, c’est finalement au tour de Guillaume Genton d’apporter des précisions dans cette affaire. Il a expliqué qu’Ary Abittan se trouve actuellement dans un hôtel avec sa famille et que les autorités lui ont interdit de sortir pour le moment.

Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, le comédien profite de ce temps pour préparer sa défense avec ses avocats. Selon le chroniqueur, l’humoriste profite de ce temps pour préparer sa défense avec ses avocats, qui devraient rapidement faire une première déclaration dans les prochaines heures.

Au cours de cette intervention, Guillaume Genton affirme également avoir rencontré Arash Derambarsh, l’avocat de la plaignante. Un échange au cours duquel il en aurait appris davantage. La jeune femme accuse en effet Ary Abittan non seulement d’avoir abusé d’elle, mais d’avoir commis cet acte dans des conditions « inouïes », autrement dit un véritable déchaînement de violence.

Il ajoute également que l’unité médico-judiciaire aurait constaté des blessures importantes sur la jeune femme qui se dit aujourd’hui » traumatisée physiquement et mentalement « . En état de détresse, elle vivrait chez elle et ne serait pas retournée à l’école. L’avocat aurait toutefois fourni d’autres détails importants.

Selon Guillaume Genton, la jeune femme aurait en effet affirmé qu’elle avait bien « une liaison » avec Ary Abittan et que ce n’est pas la première fois qu’elle doit faire face à son comportement excessif. Deux versions qui s’opposent évidemment puisque l’acteur se dit innocent des faits qui lui sont reprochés.

Il est important de rappeler que pour l’instant, il bénéficie encore de la présomption d’innocence jusqu’à ce qu’un juge prenne une décision définitive dans cette affaire. En attendant, le célèbre acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu semble pouvoir compter sur le soutien de plusieurs amis, mais aussi de ses proches.

Alors que Bernard Montiel avait beaucoup de mal à croire à la culpabilité du comédien, il en est effectivement de même pour sa compagne Sarah-Line Attlan avec laquelle il est en couple depuis trois ans. « Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n’y croit pas ». Une attitude courageuse selon Bernard Montiel, comme il le précisait sur le plateau de TPMP :<span id= »p336″> « Je trouve très courageux qu’elle le dise. 

Elle aurait pu évidemment mal le prendre puisque c’est une autre jeune femme qu’il avait rencontrée entre-temps, qu’il connaissait déjà depuis quelques mois. Très courageusement, elle le dit à tout le monde, à tous nos amis, qu’elle soutient Ary, qu’elle n’y croit pas, et je trouve ça très fort de sa part ». Voilà en tout cas une affaire qui fait couler beaucoup d’encre et pour laquelle notre rédaction ne manquera pas de vous tenir informé le cas échéant.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !