Affaire Daval : un autre homme dans la vie de sa femme Alexia.

alexia daval

Affaire Alexia Daval : La journaliste a de ce fait livré une information que peu de personnes connaissaient. C’est un fait important.

Affaire Alexia Daval ! Louise Colcombet a réalisé un podcast entièrement consacré au procès des médias de Jonathann Daval. Elle a parlé de l’émotion qu’Alexia Fouillot a ressentie pour un autre homme alors qu’elle était en relation avec Jonathann.

L’HISTOIRE DE LOUISE COLCOMBET

Louise Colcombet est journaliste au Quotidien, plus précisément au service de justice de la police.

Elle a suivi de près le procès de Jonathann Daval devant les médias et a révélé lors de son podcast qu’Alexia était sur le point de quitter Jonathann, qui l’a froidement tuée en octobre 2017.

Cela s’est passé alors qu’Alexia était encore à l’école. Le hasard a voulu qu’elle prenne des cours de cuisine avec un homme qui ne la laisse pas indifférente. Elle l’avait dit à sa mère, qui l’a immédiatement ramenée à la raison.

affaire alexia daval gray

ELLE ÉTAIT AMOUREUSE D’UN BOULANGER …

Le journaliste a alors révélé que la défunte suivait des cours de cuisine et qu’elle était amoureuse d’un pâtissier de sa classe. À cette époque, la jeune femme était déjà en relation avec Jonathann. Le journaliste a également évoqué le rôle de la mère du défunt.

Sa fille était venue lui parler de la situation et elle l’a raisonnée. Finalement, Alexia a décidé de rester avec Jonathann, qui allait malheureusement devenir celui qui lui ôterait la vie.

Affaire Alexia Daval

LA PAGE A ÉTÉ TOURNÉE

Cette situation a le mérite de faire se demander comment aurait été la vie d’Alexia si elle avait suivi son cœur et était partie avec le pâtissier. Pour rappel, elle avait une relation avec Jonathann depuis son adolescence (à 17 ans).

Le 21 novembre 2020, Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de prison. Une décision jugée uniquement par son ancienne belle-mère qui souhaite maintenant trouver la paix.

affaire daval

LE CAS D’ALEXIA DAVAL : LE SMS RÉVÉLÉ PAR LA PARISIENNE

Le procès médiatique de Jonathann Daval est terminé et nous connaissons tous le verdict final. Nous voulions faire le point sur un événement qui s’est produit pendant le procès et qui a beaucoup fait avancer les choses.

Les gendarmes avaient réussi à mettre la main sur le téléphone de la défunte et à enquêter sur ses dernières conversations, en particulier celle qu’elle avait eue avec son mari. Découvrez de quoi il s’agissait.

Affaire Alexia Daval : le ministère public ne fera pas appel de la peine de 25 ans de prison

jonathan daval

Affaire Alexia Daval : Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de prison par la Cour des comptes de Haute-Saône dans la nuit de samedi à dimanche, après un procès très chargé et intense.

Le procureur de Vesoul, Emmanuel Dupic, a annoncé mardi qu’il ne fera pas appel de la peine de 25 ans de prison prononcée contre Jonathann Daval pour le meurtre de sa femme Alexia.

Les avocats des défendeurs avaient annoncé samedi leur intention identique. Ainsi, bien que la période de 10 jours pour faire appel ne soit pas encore terminée, le procès de Jonathann Daval semble être définitif.

Affaire Alexia Daval : Jonathann Daval, pour le moment en isolement.

“Procès #Daval : le parquet ne fait pas appel de la décision de la Cour des comptes de #Haute-Saône”, a annoncé le parquet de Vesoul sur Twitter. “J’avais indiqué que la décision rendue par les jurés serait la bonne, maintenant nous sommes en quête d’apaisement”, a également déclaré Emmanuel Dupic à France Bleu Besançon.

jonathann daval alexia

“La Haute-Saône doit tourner la page. Justice a été rendue” dans l’Affaire Alexia Daval, a poursuivi le procureur, qui avait demandé la condamnation à perpétuité.

En l’absence d’appel, Daval sera bientôt transféré à la prison centrale pour y purger sa peine. “En général, c’est assez rapide, mais il n’y a pas de délai légal et absolument rien n’a encore été décidé” concernant la prison dans laquelle il sera envoyé, a déclaré son avocat, Randall Schwerdorffer.

En attendant, Jonathann Daval doit rester en isolement.

Trois mois dans le mensonge

L’informaticien de 36 ans a été condamné samedi soir à 25 ans de prison par la Cour des comptes de Haute-Saône, à l’issue d’un procès intense et suivi de près.

La famille d’Alexia Daval s’est déclarée satisfaite de la sentence prononcée et a également exprimé sa volonté de tourner la page. Alexia Daval, une employée de banque de 29 ans, a été retrouvée morte dans une forêt de Haute-Saône le 30 octobre 2017.

alexia daval

Jonathann Daval condamné à 25 ans de prison : le récit d’une semaine intense

En savoir plus : Affaire Alexia Daval : psychologie et dynamique du couple … le lien


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !