Adriana Karembeu en montre (beaucoup) trop à la télé cette fois.

Adriana Karembeu en montre (beaucoup) trop à la télé cette fois.

France 2 diffusait Le teste qui sauve, une émission présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu, la jupe trop courte (vidéo).

Adriana Karembeu ! “Nous avions présenté le premier numéro il y a deux ans, en collaboration avec la Croix-Rouge. Le programme avait été si bien accueilli que nous avons enregistré celui-ci avec la Protection civile. Ce divertissement a pour but d’informer le public sur les dangers que l’on peut rencontrer quand on part en vacances.

Beaucoup d’accidents surviennent pendant cette période. Nous faisons de la prévention, nous donnons des conseils : que mettre dans sa trousse médicale ?

Adriana Karembeu télé

Comment prodiguer les premiers secours ? Nos invités se prêtent, avec bonne humeur, à des démonstrations, et nous les soumettons aussi à un quiz pour tester leurs connaissances et les comparer, ensuite, aux résultats obtenus sur un panel de Français”, expliquait l’ancien mannequin à Télé 7 Jours au sujet du programme.

Adriana Karembeu jupe

D’ailleurs, c’est durant une démonstration que Cyril Féraud, invité de ce deuxième numéro, tout comme Sophie Davant, a pu voir sous la jupe très très courte de la bombe blonde âgée de 47 ans. De quoi la gêner. “Oh quel vicieux”, lui a-t-elle lancé. Avant de s’éloigner.

Adriana Karembeu

La suite avec Adriana Karembeu ====>