Adil Rami : Les révélations de sa femme victime d’une agression !

Le défenseur de l'ES Troyes AC, Adil Rami et la candidate de télé-réalité vivent une belle histoire d'amour.

Depuis l’officialisation de leur couple en février 2022, Adil Rami et Léna Guillou, nous sommes sur un petit nuage !

Le défenseur de l’ES Troyes AC, Adil Rami et la candidate de télé-réalité vivent une belle histoire d’amour.

Révélée en 2021 dans Les Marseillais à Dubaï sur W9, Léna Guillou il partage régulièrement sa vie sur les réseaux sociaux. Et celle qui veut vivre très simplement a dévoilé un souvenir terrible, le jeudi 28 avril 2022.

Adil Rami sa compagne victime d-agression sexuelle

En effet, la jeune femme a confié sur Instagram avoir été victime de harcèlement lorsqu’elle était plus jeune. Elle a expliqué: Comme beaucoup de jeunes, j’ai été harcelée lorsque j’étais préadolescente et adolescente. J’ai suscité de la jalousie parce que j’attirais les garçons pendant que je m’amusais.

Quelques semaines avec Adil Rami !

Elle a ensuite révélé que des rumeurs à son sujet avaient rapidement circulé. Inévitablement, quand vous faites plaisir à un garçon qu’un autre voulait, elle sera jalouse et inventera des histoires sur vous, elle dira que vous avez eu des relations intimes alors que vous n’avez que 13 ans et que de toute évidence vous n’avez absolument pas fait votre première fois, a-t-elle raconté dans histoire.

Alors qu’elle avait la réputation d’une nana endormie à seulement 13 ans, la compagne d’Adil Rami elle a été agressée sur le chemin du retour.

Un groupe de garçons de mon collège est venu me voir. Ils ont commencé à me toucher sur l’épaule, puis les fesses, puis les seins a-t-elle révélé avant de poursuivre:

Et ici, vous ne savez pas quoi faire. Vous vous dites que si vous criez au toucher ou à l’agression, ils se moqueront de vous, vous diront que vous l’avez cherché.

Après cet événement traumatisant, Léna Guillou a expliqué qu’elle avait couru chez elle, puis, qu’elle était retournée au collège l’air de rien.

Sa femme Léna Guillou

Aujourd’hui, la jeune femme de 29 ans dénonce un véritable problème de société et espère que son témoignage sensibilisera contre le harcèlement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Dans les colonnes du Figaro, en kiosque mercredi 14 octobre, Adil Rami se confie sur le départ de son père du domicile familial alors qu’il était encore enfant. Un événement qui a marqué sa vie, et ce jusqu’à la naissance de ses enfants.

C’est une partie de sa vie dont il n’a pas l’habitude de parler. Après plusieurs mois de silence, notamment à cause de l’affaire Pamela Anderson, qui l’avait accusé de violence, Adil Rami revient en force, sur la scène du football, mais aussi avec un livre, dans lequel il se confie comme il ne l’avait jamais fait.

Si l’on en apprend davantage sur ses regrets côté carrière, le footballeur évoque également le départ de son père du domicile familial alors qu’il était encore enfant. Un épisode de sa vie qui l’a beaucoup perturbé, au point d’affecter son rôle de jeune père.

En 2016, alors qu’il est en couple avec Sidonie Biémont depuis plusieurs années, Adil Rami accueille avec sa compagne des jumeaux, Zayn et Madi. Une naissance qui a changé sa vie, mais à laquelle il n’était pas forcément prêt.

Les enfants d’Adil Rami !

Quand on m’a demandé le nom des enfants à l’hôpital après l’accouchement, je ne savais pas quoi répondre, se souvient le footballeur dans les colonnes du Figaro, en kiosque mercredi 14 octobre.

Je ne connaissais même pas les noms car je n’écoutais pas, je préférais jouer à la console, avoue-t-il. Pas prêt car il avait peur, Adil Rami dit aujourd’hui assurer son rôle, et aimer ses enfants. Mais reste éternellement reconnaissant à Sidonie Biémont.

Désormais très présent pour ses enfants, Adil Rami assume avoir pris un peu de temps avant d’assumer pleinement son rôle de père pour ses jumeaux, qu’il ne quitte plus et avec lesquels il passe de beaux moments de complicité. Sidonie s’occupait de tout.

Elle a tout fait, et si je n’ai pas complètement rempli mon rôle de père, j’ai tenu à ce qu’il ne leur manque rien sur le plan matériel, précise-t-il.

Pour ses jumeaux, qu’il ne quitte plus et avec qui il passe de beaux moments de complicité. Sidonie s’occupait de tout.

Adil Rami

Elle a tout fait, et si je n’ai pas complètement rempli mon rôle de père, j’ai tenu pour qu’ils ne manquent de rien sur le plan matériel, précise-t-il.