Adele mince, la chanteuse méconnaissable après sa perte de poids.

adele mince

Adele mince après une énorme perte de poids ! Cela fait maintenant quelques mois que la chanteuse a radicalement changé son mode de vie.

Adele mince ! Plus de sucre ni d’alcool, il est temps maintenant de pratiquer un sport : Adele très amincie a perdu près de 45 kilos. Une mutation flagrante visible sur les nouvelles photos qui montrent la star en tenue de sport.

Pas moins de 45 kilos en moins ! Dans les dernières photos publiées le 13 février 2020 par le Daily Mail, Adele apparaît plus mince que jamais.

Les images prises mercredi montrent la chanteuse Adele mince en vêtements de sport près de son corps. La possibilité de voir son incroyable changement physique.

adele 2020

Déjà le 10 février, lors de la fête post-Oscars organisée par Beyoncé et Jay-Z à Los Angeles, la jeune chanteuse britannique de 31 ans Adele semblait très mince sur une photo rare prise lors de l’événement.

adele aminice

Avant cela, les images de Adele mince en vacances dans les Caraïbes après le réveillon du Nouvel An avaient suscité une certaine inquiétude chez ses fans.

Cependant, la vedette serait ravie de la nouvelle ligne qu’elle s’efforce d’obtenir.

adele chanteuse

La chanteuse a commencé sa transformation peu avant le divorce avec Simon Konecki, annoncé en avril 2019 et achevé en septembre dernier.

La mère du petit Angelo (7 ans) s’est d’abord lancée dans le sport en faisant appel à un entraîneur renommé, un certain Joe Wicks, ainsi qu’à Dalton Wong, un entraîneur sportif qui a travaillé avec Jennifer Lawrence, une amie proche d’Adele.

adele hello

Adele perte de poids flagrante ! “Avant, je pleurais, mais maintenant je sue”, a déclaré avec humour la star à Instagram en octobre dernier.

En plus d’aller à la gym et de faire du pilates, Adele a réduit sa prise de sucre et suit le programme Sirtfood, un régime à base de plantes.

“Adele très mince est vraiment restée focalisée sur l’aspect santé de sa perte de poids, sur la façon dont elle peut mieux traiter son corps”, a dit une source people le 15 janvier.

Il ne s’agissait pas de maigrir pour le plaisir de mincir. C’est arrivé parce qu’elle a cessé de boire de l’alcool et qu’elle a recommencé à manger de la vraie cuisine.

adele maigre

Elle est plus sûre d’elle, s’habille autrement et semble plus heureuse”.

Une nouvelle vie, plus épanouie, qui pourrait bien annoncer le retour de la chanteuse à la chanson après une absence de plus de cinq ans.

Adele mince : Pourquoi son visage est-il si différent depuis qu’elle a perdu du poids ?

Le Dr Ramtin Kassir a expliqué que la chanteuse Adele aurait pu avoir des injections dans la mâchoire. “Cela pourrait être sa vraie mâchoire, mais elle est si parfaite que je ne serais pas surprise si elle avait un peu d’aide.

Je pense qu’elle aurait pu avoir une petite injection pour le contour de sa mâchoire.

Vous pouvez voir que cela se prononce à l’angle qui monte vers le lobe, c’est là que vous l’injectez”, a déclaré le chirurgien de 24 ans.

LA MÂCHOIRE, LE FRONT, LES LÈVRES … Adele mince aujourd’hui

adele perte de poids

Il souligne également qu’il ne serait pas “inhabituel” qu’elle ait reçu quelques injections de Botox ou d’acide hyaluronique dans les lèvres et les pommettes, à en juger par “la position de ses sourcils”.

“Vous pouvez toujours faire un peu de Botox pour lisser la peau et repositionner ses sourcils de quelques millimètres et vous débarrasser des rides.

adele regime

Vous pouvez avoir une apparence plus féline avec le Botox, réduire les plis de la bouche ou du front”, explique le Dr Ramtin Kassir.

Le Dr Howard Sobel est certain que Adele a été traitée au Botox. “Vu sa perte de poids, elle aurait dû avoir plus de peau, qui a tendance à tomber. Elle a maintenant un visage frais et sans rides.

chanteuse adèle

Je pense qu’elle a reçu des injections à plusieurs endroits de son visage, dans le sillon nasogénien et du Botox sur son front”, a-t-il déclaré à la page six.

UNE AUGMENTATION DES SOURCILS ?

Ils ne sont pas les seuls chirurgiens à avoir cette théorie sur Adele mince. Le Dr Chike, interviewé par le Daily Mail, explique également que Adele aurait dû avoir un excès de peau sur le visage si elle n’avait pas eu d’injections.

adele mince

Le Dr Lucy Glancey a également noté que les sourcils de la chanteuse étaient plus hauts et ses yeux plus grands, ce qui pourrait prouver ses injections de Botox.

En 2015, cependant, Adele a assuré au magazine Time qu’elle ne voulait pas de chirurgie esthétique. “Je vais ressembler à ça pour toujours. Il va falloir s’y habituer. Une fois que vous vous êtes dit cela, vous êtes à l’aise”, a-t-elle déclaré.

L’interprète de someone like you est totalement métamorphosée, Adele amincie et plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux et surtout sur son compte instagram, séparée de son mari depuis peu, un magazine people découvre sa nouvelle silhouette après un régime alimentaire que confiait une source autour de la chanteuse.