Après Stéphane Bern et Ophélie Winter, un acteur francais est endetté.

acteur francais

Un autre acteur francais vient ajouter son nom à la liste des célébrités qui, tour à tour, se livrent sur leurs gros problèmes financiers.

Acteur francais ! Si Ophélie Winter traverse actuellement une très mauvaise passe, nous avons récemment pu lire les confidences de Stéphane Bern quant à l’hypothèque de sa maison, celles de Patrice Laffont qui dépense plus qu’il ne gagne ou encore de Mallaury Nataf qui vient de sortir la tête de l’eau après des années à la rue…

Le comédien acteur francais et musicien Guy Marchand vient de se livrer sur ses problèmes de surendettement à nos confrères de Voici.

Celui que l’on a pu voir à l’écran dans la série Nestor Burma ou encore le célèbre film « Les Sous-doués en vacances » se serait laissé dépassé par une passion dévorante

Ruiné à cause d’une passion ?

Malgré une carrière marquée par des films cultes et des milliers de disques vendus, Guy Marchand annonce aujourd’hui être complètement ruiné :

Guy Marchand

« Le cinéma me sauve financièrement, je ne vends plus de disques et je suis à découvert au Crédit Agricole de Cavaillon » confie le comédien acteur francais à nos confrères de Voici.

À 82 ans, l’acteur Guy Marchand, chanteur et musicien se serait littéralement laissé dépasser par sa passion pour les voitures :

« Je suis dans le rouge avec ma retraite, les impôts à la source, la façon dont je dépense mon argent et ma passion pour les voitures américaines !

Ils sont vraiment sympas mes banquiers, je leur dis de me faire confiance, qu’on n’est jamais à l’abri d’un triomphe ! »

Nestor Burma

Guy Marchand séparé de sa jeune épouse Adelina

Durant cette interview, notre acteur francais qui vient de publier son cinquième livre intitulé « Garçon, un pastis et un peu moins de vent », s’est livré sur sa relation spéciale avec sa jeune épouse :

« Il faut que je fasse attention, j’ai une femme de 42 ans et j’en ai 82 », confie-t-il en préambule… avant de préciser qu’ils sont aujourd’hui séparés :

« Elle vit à Berlin, mais on n’est pas divorcés. C’est une façon de vivre. On vit comme ça depuis la naissance de mon petit Alexander Marchand, ça doit faire six ans. »

Problèmes financiers ou différence d’âge ? Difficile de savoir quelles sont les raisons qui ont conduit à leur séparation.

acteur francais

Quoi qu’il en soit, Guy Marchand notre acteur francais explique qu’ils sont néanmoins restés en excellents termes : « Elle est fantastique.

Grâce à elle, j’ai des enfants qui portent mon nom, mais ce n’est pas moi qui les ai faits », souligne-t-il auprès de nos confrères sans révéler l’identité du père biologique des enfants de sa femme.

Il ajoute : « Je ne peux pas lui demander de rester avec moi à mon âge !. Elle m’appelle trois fois par jour, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver.

Je la garderai jusqu’à ma dernière seconde ».