Jean-Pierre Pernaut accusé, il répond dans TPMP.
Accusé à tord ou à raison, la rumeur circule sur Jean-Pierre Pernaut, il se défend dans l’émission de Hanouna, Touche pas à mon poste.
Ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les accusations du Canard Enchaîné selon lesquelles Jean-Pierre Pernaut aurait censuré une séquence avec une femme voilée dans son JT. Les chroniqueurs ont dévoilé la réponse du journaliste …
Accusé, Jean-Pierre Pernaut se défend ! Le présentateur du JT de 13 heures, véritable star de TF1 depuis 1975, est au coeur d’une polémique depuis quelques heures. D’après nos confrères du Canard Enchaîné, le journaliste aurait censuré les images d’un reportage dans lequel figurait une femme voilée.
“Il n’y aura pas de femmes voilées dans mon journal !”, aurait-il ainsi déclaré à son équipe, selon l’hebdomadaire satirique.
Ce 21 février sur C8 dans Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont restés incrédules face à ces accusations.
Voir cette publication sur Instagram
Dans les coulisses du 13h avec les 30 candidates à l’élection de Miss France.
“Je le connais, c’est un garçon extrêmement ouvert” l’a défendu Cyril Hanouna. Finalement, Jean-Pierre Pernaut a répondu aux attaques par le biais de Valérie Bénaïm.
“Je ne comprends pas d’où ça sort, il suffit de regarder mes JT, il y a toujours eu des femmes voilées, des personnes de couleur, il y a toujours eu la diversité, il suffit de les regarder et on verra qu’il y a des femmes voilées, aussi”.
Voir cette publication sur Instagram
Une séquence qui a vivement fait réagir Benjamin Castaldi, auteur d’un énorme coup de gueule sur la place des minorités à la télévision.