60 millions de consommateurs dévoile les 3 meilleurs shampoings.

shampoings

60 millions de consommateurs, le magazine décide de vous lister les 3 meilleurs shampoings en France, découvrez-les vite.

On a tous au moins une fois dans sa vie écoutée cette phrase, “Non mais dis donc, vous êtes une femme et vous ne possédez pas de shampooing”, Pour quelle raison nous vous parlons de cela ? He bien, les choses sont claires, la rédaction de Ton Mag a souhaité, à travers cet ouvrage, vous communiquer le classement des trois meilleurs shampooings établi par 60 millions de personnes. Vous pourrez donc également ainsi vous faire une petite idée sur celle qui vous conviendra le plus.

Les raisons pour que vous choisissez bien votre shampooing

On ne peut que le dire, mais en regardant de très près les éléments qui composent les shampooings, on trouve plus de points négatifs que favorables. Effectivement, entre dislocateurs hormonaux et autres sulfates ultra-décapants, ce serait loin d’être la solution idéale.

shampoings

Pour ne pas agresser ses propres cheveux, il est donc important de privilégier le shampooing adéquat. Or, pour le dénicher, ce dernier est loin d’être toujours aussi facile à trouver. Il existe tant de possibilités que vous ne savez jamais quoi prendre. Voilà comment 60 millions de consommateurs ont décidé de se plonger dans cette problématique.

Si tu ne connais pas ce magazine, il faut savoir que sa mission est de chercher les bonnes réponses à nos besoins, à nous qui sommes de simples clients. Et précisément, afin de retrouver le bon shampoing, les rédacteurs de cet article ont eu la possibilité de réaliser des tests sur un grand nombre de ces produits. Or, et sur le plateau, on dénombre 3 shampooings qui se distinguent de toutes les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @layyacoiffure


Quels sont ces shampooings ? Hé bien en premier lieu, le shampoing bio soin quotidien de Logona, ensuite le shampoing bio monoï et huile de macadamia d’Énergie Fruit, et pour finir, le shampoing bio pour les cheveux normaux de monoprix.

Les shampooings sont choisis selon votre fréquence d’utilisation.

L’utilisation d’un shampoing doux à utilisation fréquente est essentielle si on fait partie de ces personnes qui se lavaient souvent, même très fréquemment, leurs chevelures. Il est aussi essentiel de ne pas utiliser plus d’un shampooing.

Par contre, pour les autres personnes, il pourra être envisagé de faire deux. Pourquoi ? Nous vous disons pour quelle raison. La première va servir à évacuer les saletés et les soins de coiffage employés. Le deuxième va agir plus en tant que soin et peut être laissé agir plus longuement.

À présent que vous connaissez tout, venons-en aux choses sérieuses. Chez Ton Mag, nous vous proposons de découvrir les 3 meilleurs shampooings. On commence par le shampoing bio Logona’s Daily Care.


Ce dernier est parfait pour une utilisation régulière, voire même très régulière. Les surfactants issus du sucre, l’extrait d’aloès, l’extrait d’huile d’olive bio lui permettent de nettoyer et de rendre respectueuses la douceur et la joliesse des chevelures. Il assure un nettoyage des mèches en toute délicatesse et de surcroît, les industriels font preuve de transparence. Ils offrent en fait, une norme de qualité rigoureuse en matière de production de produits de beauté entièrement naturels.

Et le deuxième?

Le deuxième shampoing dont nous vous parlons est le shampoing pour cheveux normaux de la gamme bio de monoprix. Avant toute chose, il faut savoir que celui-ci comporte de l’aloe vera, ce qui constitue un atout majeur pour tout cuir chevelu. En revanche, soyez vigilants, spécifiez quand même qu’il ne rehausse pas le rang du shampoing bio des grandes surfaces.

shampoing

Pas que nous vous disant, c’est très bien, on sort un shampooing à l’aloe vera et on le laisse. Non, celui de Monoprix a vraiment un truc en plus comparé avec les autres. En effet, par sa composition à 95 % en ingrédients biologiques, et sans sulfates, silicones, parabènes ni colorants, ce shampooing vous permettra de soigner vos chevelures endommagées et hydrater votre fibre capillaire en toute transparence.

Sa formulation est soumise à des tests cutanés et est constituée de 95 % de composants en provenance de la nature, produits en Provence. S’il paraît préoccupé par la question de votre sécurité, il faut noter que si ce produit ne comporte pas de surfactants ni de silicones, il “engage, en bout de ligne de la formule, du polyquaternium-10, un antistatique, un agent irritant et un agent polluant”. En outre, il ne possède aucun étiquetage bio, à la différence des deux autres produits. Pas si mauvais que cela ?


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !