Une enfant se tient entre 6 gros pitbulls et leur nourriture, puis l’impensable se produit.

enfant

Pour lutter contre cette stigmatisation, Nina Wahl a posté cette vidéo de sa nièce de 4 ans, Taysley Rose, qui contrôle parfaitement de 6 pitbulls affamés.

Les pitbulls ont souvent l’étiquette de chiens dangereux et agressifs, ce qui amène beaucoup de gens à craindre toute la race. Une petite fille nourrit et contrôle 6 Pitbulls en même temps

chien pitbull

Dans le clip ci-dessous, nous sommes témoins d’une scène totalement surprenante .

nourriture

Un à un, les chiens obtempèrent, et elle leur dit de rester assis pendant qu’elle fait une pile de croquettes. La fillette compte alors jusqu’à trois, avant de dire aux chiens « OK », après quoi ils mangent tranquillement la pile de nourriture.

Pitbulls

Ils sont tellement bien dressés qu’ils sont capables de ne pas se jeter sur la nourriture, même si elle se trouve juste devant eux.

Lorsque la jeune fille indique enfin qu’ils peuvent y aller, ils continuent à manifester une grande discipline et un contrôle et ne se battent pas pour la nourriture, malgré qu’ils soient entourés d’une grosse pile de croquettes.

les Pitbulls

En plus d’être une vidéo adorable qui montre la belle relation entre les chiens et les propriétaires, elle vient aussi prouver que le comportement d’un chien dépend plus de la façon dont le chien a été élevé que de sa race.

Au moment de la rédaction, la vidéo a été visionnée plus de 8 millions de fois sur Youtube, ce que nous pouvons comprendre.

Voyez vous-même la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos amis si vous pensez aussi que les chiens ne sont pas agressifs par nature, c’est quelque chose qui leur est transmis par de mauvais propriétaires !