4 Mariages Pour Une Lune De Miel : Cette candidate balance tous les détails financiers.

4 Mariages Pour Une Lune De Miel : Cette candidate balance tous les détails financiers.

4 Mariages Pour Une Lune De Miel : Emmanuelle s’est confiée aux journalistes de Femme Actuelle à propos de leur aventure.

4 mariages pour une lune de miel : “j’avais le sentiment que le genre de mariage diffusé sur les écrans ne correspondait pas ce que je recherchais.”

Emmanuelle et Guillaume forment un couple qui s’est uni dans l’émission “4 mariages pour une lune de miel”. Quelques semaines après l’émission, la jeune mariée se livre sur les coulisses de l’émission.

balance

En juin 2019, sur la chaîne TF1 passait l’émission “4 mariages pour une lune de miel”. Emmanuelle et Guillaume se trouvaient parmi les mariées qui y ont participé. Ils ont rapporté de bons souvenirs malgré qu’ils n’ont pas gagné le voyage de noces.

candidate

Mais elle a fini par se laisser tenter. Un choix qu’elle ne regrettera pas puis qu’elle en a gardé de très bon souvenir.

details financiers

Ainsi, elle est heureuse de s’être liée d’amitiés avec les autres candidates. Des liens très forts se sont tissés au fur et à mesure du temps et les candidates se rencontrent toujours assez souvent.

La suite avec 4 Mariages Pour Une Lune De Miel ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.