Voici les 3 signes du zodiaque les plus dépensiers de tous !

Pourquoi certains d’entre nous dépensent-ils comme si c’était leur dernier jour sur terre, alors que d’autres sont plus économes que jamais ? Comme d’habitude, l’astrologie pourrait avoir quelques réponses.

Votre salaire en argent est réparti entre votre compte d’épargne libre d’impôt et votre compte d’épargne, et vous ne rêveriez pas de faire des folies pour cette glace végétalienne à la mode, à moins d’avoir un bon de réduction.

1. Balance

La Balance vit vraiment chaque jour comme s’il s’agissait d’une vente finale dans un grand magasin qui va bientôt fermer. Régis par la planète Vénus, nos délicats amis du signe de l’air sont toujours à la pointe des dernières tendances. Les Balance savent reconnaître la qualité quand elles la voient et elles n’ont aucun problème à dépenser pour quelque chose qui va durer.

Astrologie

C’est juste qu’elles font un peu trop de ces bons investissements. Astrologiquement, la deuxième maison des revenus et des finances de la Balance est gouvernée par Mars, la planète de l’action et de l’agression. Malgré leur comportement calme et équilibré, les Balances peuvent vivre dangereusement lorsqu’il s’agit de leur trésorerie. Il faut dépenser de l’argent pour en gagner est le cri de guerre de la Balance.

2. Poissons

Les Poissons sont les amoureux de l’espace du zodiaque. Dirigés par la planète Jupiter, nos poissons sensibles sont toujours à la recherche de sensations fortes et d’expériences significatives.


Les Poissons savent que la vie est difficile, et parfois la solution la plus simple pour une mauvaise journée est une thérapie de détail. Comme la Balance, le secteur financier des Poissons est également régi par le fougueux Mars.

lion signe astrologique

Les Poissons sont enthousiastes à propos de leurs valeurs et de leurs biens, et s’ils ne font pas attention, ils peuvent littéralement brûler tout leur compte d’épargne sans s’en rendre compte.


Comme les Poissons sont aussi des personnes mutables qui aiment changer les choses souvent, les investissements qu’ils font une semaine peuvent ne pas avoir de sens la semaine suivante. Ce rameur coûteux ? Eh bien, ça semblait être une bonne idée…

3. Sagittaire

Le Sagittaire est le rêveur ultime du zodiaque. Dirigés par la planète d’expansion Jupiter, nos archers fougueux et passionnés aiment dépenser leur argent pour des choses qui stimulent leur esprit.


Les Sagittaires n’ont peur de rien et n’hésiteront pas à réserver un voyage en Islande en solitaire (ils se feront de nouveaux amis à l’auberge de jeunesse !) ou à essayer tous les desserts de ce restaurant étoilé au Michelin.

signe astrologique chinois

Malgré tous leurs fantasmes, la deuxième maison du Sagittaire, celle des finances, est gouvernée par le responsable Saturne.


Ainsi, plus que les autres signes extravagants, la sécurité du Sagittaire est toujours une priorité. C’est en partie ce qui rend les Sagittaires si ambitieux : ils aiment gagner de l’argent pour pouvoir le dépenser !

Voici 2 signes du zodiaque économes

Certains disent qu’Ebenezer Scrooge était un Capricorne. Et bien que la plupart de nos adorables chèvres de mer soient loin d’être aussi frugales (ou avares !) que le méchant du roman Un conte de Noël de Dickens, il y a du vrai dans la comparaison.

1. Capricorne

Les Capricornes ne font rien sans penser à leur plan à long terme, ils sont donc toujours en train d’économiser et de faire des investissements intelligents.


Vous ne surprendrez jamais un Capricorne en train de gaspiller son argent dans la gratification instantanée d’un brunch, d’un Uber hors de prix ou même de produits du marché fermier qu’il n’a pas déjà prévu d’utiliser.

2. Vierge

Les Vierges sont les vraies filles à budget réduit du zodiaque. En tant que signe de terre pratique et soucieux du détail, une Vierge a toujours un plan (et une feuille de calcul) détaillant comment elle va dépenser son argent durement gagné.


La deuxième maison des finances de la Vierge est supervisée par Vénus, la planète de l’amour et des relations.

signes du zodiaque

Cela rend les Vierges particulièrement attentives à prendre des décisions réfléchies et équilibrées avant de glisser la carte de crédit. Cela peut également conduire à une tendance à éviter les choses amusantes juste pour économiser de l’argent. Ainsi, même s’il est bon de suivre l’exemple de votre amie Vierge en matière de dépenses responsables, vous devez également lui rappeler qu’elle doit parfois vivre un peu.

Réagissez à cet article