13 films comiques cultes à voir absolument sur Netflix (les photos).

La plateforme de streaming Netflix a opté pour des films humoristiques qui recherchent le rire du spectateur. Les titres les plus célèbres.

Vous allez découvrir les 13 meilleurs films comiques sur Netflix, a voir impérativement … voir ci-dessous


01. Concours Eurovision de la chanson : La saga du feu [2020] / The Story of Fire Saga [2020]

The Story of Fire Saga

Will Ferrell et Rachel McAdams sont les vedettes du Concours Eurovision de la Chanson : la saga de l’histoire du feu (2020), une parodie du Concours Eurovision de la Chanson, célèbre pour ses chanteurs vêtus de tenues excentriques et ses chansons de danse un peu kitsch. Le film dépeint également l’île d’Islande de manière humoristique.


02. Les oiseaux d’amour [2020] / The Lovebirds [2020] / Netflix

The Lovebirds

Kumail Nanjiani et Issa Rae sont les stars de The Lovebirds (2020), une comédie sur un couple qui traverse une crise et envisage sérieusement la séparation, mais qui se retrouve impliqué dans un meurtre déroutant qui les obligera à évaluer comment faire survivre leur relation.


03. Meurtre mystérieux [2019] / Murder Mystery [2019] / Scott Yamano/Netflix

Murder Mystery

Adam Sandler est un comédien que tout le monde n’aime pas, mais il est devenu une star des comédies à succès sur Netflix. Son titre le plus populaire sur la plateforme de streaming est peut-être Murder Mystery (2019), dans lequel il a joué avec Jennifer Aniston.

04. Le pays du vin [2019]. / Wine Country [2019] / Colleen Hayes/Netflix

Wine Country

Réalisé par Amy Poehler, Wine Country (2019) est une comédie dans laquelle, pour célébrer le 50e anniversaire de Rebecca (Rachel Dratch), Abby (Amy Poehler) prévoit une escapade pittoresque dans la vallée de Napa avec ses meilleurs amis. Elle compte dans son casting de grands comédiens de télévision : Ana Gasteyer, Paula Pell, Emily Spivey, Maya Rudolph et Tina Fey.

05. Soyez toujours mon “peut-être” [2019]. / Always be my Maybe [2019] / Netflix

Always be my Maybe

Une comédie avec des protagonistes d’origine asiatique, ce qui n’est pas courant à Hollywood. Sasha (Ali Wong) et Marcus (Randall Park) ont toujours pensé qu’ils finiraient par être un couple ; ils se retrouvent après 15 ans et se demandent s’ils sont faits l’un pour l’autre. Le camée de Keanu Reeves est génial.

06. Dolemite est mon nom [2019]. / Dolemite is my Name [2019] / Netflix

Dolemite is my Name

Parmi les comédies qui émeuvent et font réfléchir, Dolemite is my Name (2019) met en scène Eddie Murphy, qui incarne le vrai personnage de Rudy Ray Moore, un comédien devenu légendaire dans les années 1970 avec son film Dolemite.

07. Le mettre en place [2018] / Set It Up [2018]

Set It Up

Il était intitulé en espagnol “Comment se débarrasser de son patron”, ce qui explique très bien l’intrigue du film “Set It Up” (2018), avec Glen Powell et Zoey Deutch (dans l’image), deux jeunes assistants d’entreprise qui concoctent un plan pour que leurs patrons aient un rendez-vous.

La suite ========>