Les 13 émissions de Télé Japonaises les plus “étrange” mais qui existent réellement.

Les 13 émissions de Télé Japonaises les plus “étrange” mais qui existent réellement.

Télé Japonaises : Est-ce que vous joindriez l’un de ces jeux s’il vous fallait manger une chaussure, vous placer dans une “tombe” ou filmer un grizzli?

Certains de ces jeux délirants n’ont aucun sens, mais les spectateurs finissent toujours par rire. C’est le véritable esprit de ces jeux télévisés!

Les jeux télévisés japonais sont connus pour être uniques, bizarres et, du coup, hilarants! Les esprits malins qui se cachent derrière chaque jeu inventent habituellement des règles qui mettent des concurrents dans des scénarios incroyablement brutaux ou embarrassants.

Découvrez 13 de ces émissions japonaises les plus incroyables :

# 1. Le mur à formes

Les joueurs sont tenus de se tenir sur une plate-forme tandis qu’une série de murs viennent vers eux. Pour passer à travers le mur, les concurrents doivent adopter la forme des découpes.

mur

Bien sûr les formes deviennent de plus en plus difficiles, donc la plupart des joueurs sont poussés hors de la plate-forme.

# 2. La momie

Dans ce jeu, les joueurs doivent répondre correctement à sept questions avant d’être complètement momifiés.

momie


Les participants ne sont pas simplement enveloppés dans un tissu de la tête aux pieds. S’ils ne sont pas assez rapides, ils seront également placés dans une tombe ! Claustrophobe s’abstenir…

# 3. DERO! DERO!

Les joueurs sont obligés de répondre à des questions et de résoudre des énigmes, ce qui peut paraître simple. Mais ce qui rend ce spectacle bizarre et hilarant, c’est qu’ils mettent les joueurs dans des scénarios très stressants.

joueurs

Par exemple, dans cet épisode, les joueurs doivent sauter rapidement du sol qui se rétracte sous leurs pieds, sinon ils sont condamnés! On se croirait presque dans Saw.

la suite avec ces émissions de Télé Japonaises ====>