12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se fait tacler par une candidate.

12 coups de midi

Est-ce le signe que sa vie est ennuyeuse ? Une candidate des 12 coups de midi a son avis sur la question car Jean-Luc Reichmann est un adepte des émojis.

Chaque nouveau numéro des Douze coups de midi apporte son lot de surprises à Jean Luc Reichmann.

En plus de faire la rencontres de candidats haut en couleur, l’animateur n’est jamais au bout de ses peines en découvrant les questions du jour.

Ce midi 27 novembre, le présentateur des 12 coups de midi a été pris au piège par l’une d’entre elles.

Alors qu’il lance à Anaïs : “Selon une étude menée par les chercheurs de Kinsey Institute aux Etats-Unis, plus les gens utilisent les émojis dans leurs messages, plus leurs…”, deux options sont possibles : “plus leur vie est ennuyeuse” ou “l’autre”.

Jean-Luc Reichmann

Alors que la factrice choisit la première réponse, Jean-Luc Reichmann tente de comprendre.

“Ah oui ? Parce que moi je mets de plus en plus d’émojis ?”, confie-t-il dans les 12 coups de midi.

C’est avec franchise que la jeune femme lui lance alors : “Bah votre vie doit être ennuyeuse”.

Reichmann

Un petit tacle qui a laissé l’animateur sans voix loin de se douter de la révélation qu’il venait de faire.

Jean-Luc Reichmann fait des confidences sur sa vie sxu8elle dans les 12 coups de midi

Alors que Zette, la voix off, et le public sont amusés par la situation, il continue : “Derrière l’autre il y a : ‘Plus leur vie sxu_elle est épanouie’”.

Christian Quesada

Sous les rires du public, il interroge un autre candidat : “Vous en pensez quoi ?” Ce à quoi, il lui répond : “Plus leur vie est ennuyeuse”.

L’animateur phare des 12 coups de midi de la une feint d’être contrarié. Mais c’était sans compter sur la révélation de la réponse exacte. “La bonne réponse est : ‘Plus leur vie sexuelle est épanouie’”.

Une déclaration qui a mis en joie l’animateur qui s’est empressé de faire le tour du plateau en sifflotant le titre Il est vraiment phénoménal. Et toc !

Jean-Luc Reichmann : cette blessure qui l’immobilise sur le plateau des 12 coups de midi

Sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a dû modifier quelque peu ses habitudes en raison d’une blessure au genou qui l’empêche de marcher normalement.

C’est un détail qui n’a pas échappé aux fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi.

Lors de l’émission diffusée mardi 26 novembre, Jean-Luc Reichmann n’est pas monté en haut de l’escalier avec ses candidats contrairement à ses habitudes.

En effet, la plupart du temps, l’animateur des 12 coups de midi accompagne au sommet des marches les vainqueurs du jeu. Mais pas cette fois.

Douze coups de midi

« Je ne peux pas monter, parce que j’ai un petit souci au genou » a déclaré l’animateur. Puis il s’est voulu rassurant en ajoutant : « Mais ça va aller, grâce au Docteur Dugenou ».

Jean-Luc Reichmann n’a pas donné davantage d’explications, mais il semble qu’il se serait blessé autour du 11 novembre, à Martigues, en Provence, sur le tournage de sa série Léo Mattéi.

Nos confrères on en effet repéré sur son compte Instagram un message disparu depuis.

Bastien Payet

« Et un genou… un ! » écrivait-il pour accompagner une photo de sa radio du genou droit. Auparavant, il avait pourtant indiqué, alors que le tournage avait déjà été interrompu en raison des conditions météo :

« Concentration Maximale aujourd’hui lundi 11 Novembre avec Florence Pernel et toute l’équipe ! Dernière semaine de tournage de Léo Mattéï, Protection des enfants .»

12 coups de midi

Mais cette concentration n’a pas suffi pour que Jean-Luc Reichmann se blesse.

Quant au docteur Dugenou, il s’agirait en fait d’un clin d’œil à son confrère Jean-Pierre Foucault, qui s’était présenté ainsi dans une petite vidéo humoristique que Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) avait posté là aussi sur Instagram, en affirmant que son genou allait mieux. Nous voilà rassurés.