12 coups de midi : Ils veulent tous que Jean-Luc fasse revenir Paul.

12 coups de midi

12 coups de midi : Lorsque Jean-Luc demande sur Instagram qui les internautes souhaitent revoir lors du grand prime de Noël, la réponse est unanime : Paul.

Le 10 octobre 2019 était un jour particulier sur le plateau des « 12 Coups de midi ». Il s’agit du jour où Paul, deuxième plus grand Maître de midi, a définitivement quitté le plateau de l’émission.

UN SONDAGE SUR INSTAGRAM

Le vendredi 29 novembre 2019, Jean-Luc Reichmann a fait une sorte de sondage sur son compte Instagram pour les 12 coups de midi, posant une question très intéressante aux internautes.

En effet, le présentateur a souhaité savoir qui les internautes aimeraient voir lors des « 12 Coups de Noël ».

« Bientôt Les 12 coups de Noël. Nous préparons une grande soirée pour partager avec vous des moments inoubliables.

Douze Coups de midi

Quels sont les grands Maîtres de midi que vous aimeriez revoir à la télé ? », a-t-il écrit en légende d’une photo postée sur Instagram.

12 coups de midi ! TOUT LE MONDE SEMBLE ÊTRE D’ACCORD

Face à cette question, les réponses n’ont pas manqué. S’il est vrai que les internautes souhaitent revoir des candidats tels que Xavier, Timothée et Benoît, c’est bel et bien le nom de Paul, candidat qui a énormément touché le public, qui revient dans pratiquement tous les commentaires.

Paul 12 coups de midi

Le jeune homme reste la star des « 12 Coups de Noël », et son retour sur le plateau est plus qu’attendu. Reconnu en tant que le deuxième plus grand Maître de midi, et le plus jeune grand Maître de midi, Paul sera bel et bien de la partie à la fin de l’année 2019.

L’ABSENCE DE XAVIER DES 12 coups de midi !

Malgré le fait que les internautes sollicitent également la participation de Xavier à ce grand prime, ce Maître de midi ne pourra malheureusement pas être présent.

En effet, en fin septembre 2019, il avait annoncé qu’il ne pourra pas prendre part à cette aventure, car il sera en voyage de quatre mois avec sa compagne. Rappelons que Xavier est l’une des icônes de l’émission, et le seul Maître de midi à n’avoir jamais été éliminé.

Xavier

Sur le plateau des « 12 Coups de midi », Paul a su se faire une place et une petite famille. Le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger s’exprime librement sur le plateau, au point de taquiner Jean-Luc Reichmann lors des différents tournages.

Paul soit acteur dans « Léo Matteï » : les internautes le demandent à Jean-Luc Reichmann

Paul et sa famille étaient les invités de Jean-Luc Reichmann sur le tournage de “Léo Mattéï, Brigade des mineurs”. Les fans qui ont vu le grand champion des “12 coups de midi” en compagnie de celui qui incarne Léo Mattéï ont eu une idée lumineuse…

Depuis son élimination des “12 coups de midi”, Paul manque énormément au public.

Si Jean-Luc Reichmann a eu du mal à se faire à l’absence de Paul, les téléspectateurs également déplorent de ne plus voir le champion emblématique atteint d’autisme Asperger les impressionner sur le plateau de l’émission avec sa culture générale.

PAUL A BATTU UN RECORD

Le jeune homme qui a 153 participations à son actif dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a marqué l’histoire du programme télé.

Jean-Luc Reichmann

Malheureusement, il s’est fait éliminer le 10 octobre 2019 des 12 coups de midi, laissant derrière lui, un public inconsolable.

Les admirateurs de l’étudiant d’histoire ont dû attendre presqu’un mois avant de le revoir sur un plateau télé. Le Grenoblois qui a remporté 691 522 euros a fait la fierté du présentateur qui le considère comme sa famille.

INVITATION SUR LE PLATEAU DE LEO MATTEÏ

Jean-Luc Reichmann a invité celui que les téléspectateurs surnomment affectueusement wikiPaul sur le tournage de “Léo Mattéï, Brigade des mineurs”. Le jeune homme de 20 ans en a profité pour passer une agréable journée avec sa famille, en découvrant les coulisses de la série à succès.

Paul

LES FANS VEULENT VOIR PAUL DES “12 COUPS DE MIDI” DANS LA PEAU D’UN ACTEUR !

La visite inattendue de l’ancien maître de midi sur le tournage de l’animateur vedette de TF1 a fait plaisir aux abonnés qui étaient ravis de revoir le fameux tandem réuni.

Cependant, certains internautes ont eu des idées en voyant la photo que Jean-Luc Reichmann a publié le 4 novembre 2019 sur Instagram :

“Paul très attentif aujourd’hui au jeu de Lenni-Kim dans Léo Mattéï”, a-t-il écrit en légende.

12 coups de midi

Coup de maître ! Ce cliché a entraîné de vives réactions d’internautes qui espèrent bientôt voir Paul sur le tournage.

“À quand Wiki Paul des 12 coups de midi dans un épisode ?”, ”Ce serait top !”, pouvait-on lire en commentaires.

Faire tourner Paul dans un Léo Mattéï est une idée qui plaît à beaucoup de monde.

La preuve, Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photographie de Paul entouré du casting de la série. Et les internautes pensent que le jeune champion ferait un excellent acteur. Pour le tournage de “Léo Matteï”,Jean-Luc Reichmann sera à Marseille pendant deux mois.