12 Coups de Midi : l’émission c’est fini, les raisons.

Eric, l’actuel champion des “12 coups de midi”, a fait part de son inquiétude vis-à-vis de la crainte que sa compagne, qui exerce en milieu hospitalier, ne contracte le Covid-19 auprès de malades déjà contaminés.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon anniversaire 🎉🎊🎂🎈🎁 mon Jean-Pierre ‼️💕🙏 … @pernautjp


Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Alors qu’Eric voudrait battre le record établi par Christian Quesada, l’actuel champion des “12 coups de midi” voudrait aussi et surtout que toute sa petite famille reste en pleine santé.

Il est notamment préoccupé par sa partenaire, qui poursuit son travail en milieu médical.


En tant que secrétaire médicale, Stéphanie se rendait tous les jours au travail avec une boule dans la poitrine et “dans les circonstances un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où il y a un manque cruel de moyens pour assurer la protection de tout le personnel”, comme il l’a raconté dans une interview avec Gala.

Tout en exprimant son admiration pour le soutien de sa femme, Eric des 12 Coups de Midi, qui a également indiqué qu’elle se trouvait “dans un service un peu en dehors des zones sensibles”.

jean luc reichmann

Il a aussi souligné que la mère de ses deux filles n’est pas à l’abri de la “contamination“.

“Elle y va systématiquement avec une certaine angoisse”, a-t-il même fini par avouer à ce dernier qui a gagné plus de 666 000 euros et qui a découvert cinq étoiles mystérieuses dans les 12 Coups de Midi.

Douze coups de midi

De son côté, Jean-Luc Reichmann, confiné à son fauteuil comme une bonne partie des Français,il essaye de divertir son public via ses réseaux sociaux où il publie des photos et d’autres vidéos amusantes, vive les 12 Coups de Midi.