12 Coups de Midi : l’émission c’est fini, les raisons.

Bien que le jeu pré-enregistré Les 12 coups de midi soit diffusé jusqu’à la fin avril, Jean-Luc Reichmann recherche déjà des possibilités de continuer à divertir les Français au-delà de cette période.

Chaque jour, il redonne le sourire à près de 7 millions de téléspectateurs dans l’émission Les Douze coups de midi, diffusée tous les jours, à la même heure sur la chaine française TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si j’arrive à faire démarrer l’Ami 8 de ma grand-mère, je paie le champagne à tout le monde ‼️…

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

En compagnie d’Eric, le nouveau Maître de midi, Jean-Luc Reichmann veut continuer à divertir les Français.

Mais avec les moyens de contrôle mis en place par le gouvernement, la retransmission de l’émission est maintenant menacée.

“Nous pourrons tenir jusqu’à fin avril”, a déclaré le présentateur des 12 Coups de Midi dans les rubriques du magazine Télé, ce mercredi 8 avril.

Jean-Luc Reichmann

Bien qu’il soit actuellement confiné à la province avec sa compagne Nathalie Lecoultre et leurs enfants, le présentateur ne veut pas “rompre le lien avec les fans de l’émission les 12 Coups de Midi”.

“Nous discutons déjà de ce que nous allons faire si le confinement se poursuit au-delà de cette date”, a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Nous débattons déjà de ce que nous allons faire si le confinement dure au-delà de cette date”, dit Matteï, avant de préciser. Jean-Luc Reichmann : “Nous réfléchissons à un projet sans public, car nous pouvons travailler avec une petite équipe.

12 coups de midi

De quelle manière faites-vous pour que les candidats viennent aux entretiens ?

Jean-Luc Reichmann est face à un problème grave : “Ce que nous ne sommes pas parvenus à résoudre, c’est comment faire venir les candidats aux tournages”.

Outre les questions concernant sa diffusion, le jeu pourrait être fortement bouleversé par le confinement car il pourrait fragiliser Eric.

révélation

Le candidat, qui risque de se voir dépasser le record de Christian Quesada, est fortement touché par l’épidémie de coronavirus.

“Cela va certainement avoir un impact sur sa façon de jouer”, affirme le présentateur.

Les 12 coups de midi, le grand champion Eric est très, très inquiet de l’état de santé de sa compagne, voici ses émouvantes révélations !

La suite =========>