Benoît dans le Top 10 des "gagnants" des 12 Coups de midi : "Ça devient sérieux ".

Benoît dans le Top 10 des “gagnants” des 12 Coups de midi : “Ça devient sérieux “.

12 Coups de midi : Benoît, l’actuel grand Maître de midi des 12 Coups de midi, vient de franchir une étape supplémentaire dans son fabuleux parcours.

le voilà qui fait désormais partie des 10 plus grands gagnants du jeu de TF1. Il livre sa réaction à Télé-Loisirs.

C’est officiel : après avoir égalisé hier le score de Sébastien (qui avait cumulé 68 participations à l’automne 2012), Benoît  l’actuel grand Maître de midi est devenu officiellement le 10e plus grand gagnant des 12 Coups de midi sur TF1. Un exploit : la dernière candidate en date à y être parvenu dans le jeu de Jean-Luc Reichmann était Véronique, au printemps 2018. Le professeur d’histoire-géographie, à la cagnotte de 367 746 euros de gains et de cadeaux, réagit à cet événement pour Télé-Loisirs.

12 Coups de midi

“J’ai le sentiment que ça devient sérieux !, estime le 10e plus grand Maître de midi. C’est le signe quand même d’une certaine durée dans le jeu, par rapport aux autres. J’ai l’impression que les choses s’accélèrent, parce qu’il y a peu d’écart entre les candidats dans ce Top 10. Bon, maintenant, il va falloir durer dans le jeu”, souligne-t-il, avec la volonté de garder les pieds bien sur terre. Pour autant, entend-il modifier sa manière de jouer et sa stratégie ?

Les 12 Coups de midi

“Non, c’est toujours pareil, ça ne va pas changer ma manière de jouer. Mais l’entrée dans le Top 10 me donne envie de me fixer de petits objectifs désormais”, explique-t-il, en soulignant ainsi sa volonté de progresser pas à pas dans le classement. Alors que, jusqu’à présent, il se concentrait précisément sur le fait de remporter chaque émission, et donc, de durer. Aujourd’hui, s’il espère devenir 9e plus grand gagnant, il lui faudra dépasser les 71 participations du romancier Cyrille Legendre. Y parviendra-t-il ? Éléments de réponse dès demain, 12h00, sur TF1.