Les 10 signes qui vous montrent qu’il n’est pas vraiment amoureux !

Vous avez un amant et vous vous demandez si votre amour est réciproque ? Quels sont les signes qui vous montrent si c’est bien réel ?

Il y a des signes qui ne mentent pas…. La rédaction de Ton Mag vous propose de découvrir ces 10 signes qui peuvent indiquer votre relation de fait unilatéralement…

signe amour

C’est le signe classique lorsque vous commencez une relation avec un homme.

Au départ, tout va pour le mieux, et le contact est maintenu par SMS ainsi que par appel. Puis, très vite, les appels deviennent de moins en moins fréquents.

Le signe que vous ne devez plus lui accorder de temps !

De peu fréquents, ceux-ci deviennent presque inexistants. Malgré vos demandes, votre amoureux n’a jamais le temps. C’est un signe qu’il est temps de ne plus lui accorder le vôtre…

Voici un signe qui en dit long… Votre amant semble parfait ou presque. Cependant, ce dernier ne vous présente pas ses proches ou les membres de sa famille.

A-t-il honte d’eux ? Ou de toi ? Pire encore, se pourrait-il qu’il vous cache une autre personne et que voir sa famille révèle la tromperie ?

En cas de doute, il est préférable de le quitter au plus vite.

Voici un autre signe classique qui devrait vous faire comprendre rapidement que vous devez penser à quitter votre petit ami.

Lorsque vous sortez accompagné de vos amis, votre cher et tendre établit clairement un contact visuel avec eux.

Rien de très méchant, mais des mots doux, des petites attentions. Bref, c’est un joueur, et s’il hésite à passer à l’action avec les gens près de chez vous, ce n’est peut-être pas forcément le cas d’un bel et sombre inconnu…

Le commencement, les premiers signes !

Vous venez de rencontrer un homme charmant, et tout semble se passer à merveille. Cependant, après seulement quelques dates, ce dernier commence à reporter la date de votre prochain rendez-vous.

C’est un signe à ne pas négliger. Il peut en effet se désintéresser de vous sans oser vous le dire. Pire encore, il pourrait aller ailleurs…

Imaginez la situation. Vous rencontrez un homme ce qui semble parfait. Bien sûr, il ne l’est pas, sinon il ne serait pas dans cette liste.

Parce que le beau mec a tendance à te considérer comme son meilleur ami. En soi, cela peut sembler anodin.

Après tout, qui ne veut pas que son chéri soit aussi un ami? Le problème est qu’être considéré comme le meilleur ami peut vous empêcher d’être considéré comme la femme de votre vie.

C’est un signe qui ne doit pas être pris à la légère.

Quand l’homme ne cherche pas à s’engager avec vous !

Celui-ci, vous le connaissez tous! Vous rencontrez un homme charmant avec qui tout se passe bien. Sauf que celui-ci ne souhaite pas s’engager.

Il aime passer du temps avec vous, mais n’ira pas plus loin. Tout cela n’est que pour le plaisir . Et n’imaginez pas que cela va changer!

Prenez ce signe très au sérieux, et trouvez-vous un homme qui a la tête sur les épaules!

Voici un signe dont il faut se méfier, bien que certains les femmes apprécient ce genre d’attention.

Certains hommes ont en effet tendance à considérer leurs chers et tendres comme des amis masculins.

Il n’y a donc pas de tendresse particulière, au profit d’un humour qui s’intègre parfois. Cela peut être considéré comme un signe d’immaturité, mais au fond, c’est à vous de voir…

Inutile de dire que c’est un signe de narcissisme pur et dur.

Quand l’amour ne va que dans un sens !

Votre autre significatif vous demande tous les compromis du monde. Mais quand vient votre tour de demander une faveur, vous pouvez toujours vous gratter. Un conseil, fuyez!

Que vous soyez une vraie pipette ou non, vous vous attendez à ce que votre amoureux vous écoute un peu.

S’il ne le fait pas et que vous vous en rendez compte, cela peut être un signe de désintéressement. Il est temps de discuter avec lui…

signe

La séparation entre deux amants peut être douloureuse. Pour certains hommes, il semble que vous n’existiez tout simplement plus à partir du moment où vous franchissez le pas de la porte!

C’est peut-être un signe que nous devons nous éloigner, mais définitivement cette fois…